Allocation...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
stifou

Si si, c'est valide (je

Message par stifou »

Si si, c'est valide (je m'occupe aussi des votations dans mon boulot).

Au pire tu peux en demander une nouvelle à ta commune.

stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Maman_de_Fées

Ou avec ta carte (celle que

Message par Maman_de_Fées »

Ou avec ta carte (celle que tu dois mettre dans la petite fenêtre de l'enveloppe) tu retourne voter à l'ancienne au bureau de vote le dimanche matin.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

stifou

Cccccchhhhhhuuuuuuuttttttt

Message par stifou »

Cccccchhhhhhuuuuuuuttttttt faut pas dire que c'est ouvert le dimanche matin, sinon je dois aller bosser :-) hihi

Maman_de_Fées

Désolé stifou.... J'habite

Désolé stifou....
J'habite même pas Neuch donc je peux même venir te faire un coucou....
En ville c'est pas des gens qui sont appélé pour y allé?????
A Corcelles mon mari a déjà dû y allé 3 fois.... Le pire c'est qu'il aime çA!!!!!
MACSOURISVERTE

stifou

Si, y'a toujours des

Message par stifou »

Si, y'a toujours des personnes qui sont convoquées (d'ailleurs j'ai déjà eu le plaisir de les choisir moi-même..... ahhhhh j'adore être sadique :-)) mais il y a toujours des personnes qui bossent au contrôle des habitants.

En fait c'est nous qui enregistrons les votations sur le système informatique et qui sortons les statistiques.

et c'est bizarre 3 fois ???? à Neuch on indique dans le système si la personne a déjà participée et si c'est le cas, on ne la reconvoque pas avant quelques années !

ou alors ils ont pas assez de monde à Corcelles ??? ;-) Faut venir sur Neuch, vous serez tranquilles !

Maman_de_Fées

Il y avait été une fois à

Il y avait été une fois à serrière donc Neuch....
Puis ensuite 2 fois à Corcelles mais je ne peux pas dire le temps d'interval.... Cela fait 4 ans qu'on est ici......
Mais c'est pas grave il aime y allé.....
Il voit du monde et il y a l'apéro après!!!!!
C'est peux -être aussi parce qu'il est conseillé géneral.....

MACSOURISVERTE

Pat70

lol, moi une fois, j'ai

Message par Pat70 »

lol, moi une fois, j'ai remis la carte dans le même sens (donc avec mon adresse devant) et je l'ai postée, et bien-sûr, je l'ai re-reçue! MDR!

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Karine82

Fribourg vient de décider

Message par Karine82 »

Fribourg vient de décider d'augmenter les allocs de 220 à 230 pour les 2 premiers enfants et de 240 à 250 pour le troisième
Je pense pas quils vont revenir en arrière après, lol. parce que cette augmentation, ce sera dès le 1er janvier 2007. Et l'allocation plus élevée dès le troisième, je vois pas pourquoi ils la retireraient.

Karine, maman de Mélissa, 23.04.99, d'Axel, 24.10.02 et de Nolan, 29.03.04
Répondre