Besoin d'aide!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
didi78

Besoin d'aide!!

Message par didi78 »

Voilà je vous explique, il y a maintenant 1 mois je me suis fait poser 1 sterilet (le normal)samedi les reds sont arrivées mais depuis elles ne se sont toujours pas estompées, elles sont toujours là très fortes, je perd même des caillaux de sang parfois je me sens comme vidées j'ai tendance à faire de l'annémie et avec autant de perte je pense que ça recommence.
Es-ce normal au 1er retour des reds sans pilulles ou devrais-je contacter ma gygy???

didi78

didi mam's de 4 zhommes

Message par didi78 »

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Louloutte

J'ai eu le même problème

Message par Louloutte »

J'ai eu le même problème que toi et on m'a enlever le sterilet d'urgence...mon corps ne le supportait pas...ne traine pas trop...
Tickybee Ticker

didi78

Je suis allée consulter en

Message par didi78 »

Je suis allée consulter en urgence car ma gygy partie en week vendredi, les examens sont normaux mais les saignements toujours important ça fait maintemant le 8e jours j'en ai marre
mardi je vais chez ma gygy et si ça continue elle me l'enlève

didi mam's de 4 zhommes d'amour!!!
Répondre