est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mon poussin (il a presque 5 mois) a de la fièvre depuis hier soir. 38.5° à 19h00 hier soir et 38,3° ce matin.
J'ai pensé aux dents, mais il n'a pas les joues rouges, ni les fesses d'ailleurs et quand je passe mon doigt sur les gencives je ne sens rien de spécial. Il a un peu le rhume, mais rien de très conséquent.
Et il a dormi sans problème de 19h15 à 8h15 ce matin.
Est-ce que je dois m'inquiéter de quelque chose en particulier ? Je lui ai mis un suppo hier soir et un ce matin. Naturellement, mon pédiatre est en vacances ...
Hello
a tu pensé a la fiévre des 3 jours car les petits bout la font souvant avant l'année ils on 3 jours de fiévre sans aucun autre simptôme et aprés ils on pleins de petits boutons sur le corp mais seulement sur le tronc, c' est sans gravité et il n' y a rien a faire qu' a surveillé.
Mais si tu n' est pas tranquille appel le pediatre avant le week end
A Bientôt
Pareil que Sofnana. En plus si ton bébé est en contact avec d'autres enfants, il y a peu de chance qu'il y échappe ces temps. La mienne vient d'en sortir. Mais sans les boutons.
D'après le pédiatre, c'est juste un virus pas bien méchant qui traîne.
Si la fièvre baisse avec le suppo, tu n'as pas à trop t'inquiéter...
Mon fils de 9 ans a de la fièvre depuis hier, l'avantage est qu'il parle.... et il me dit qu'îl a seulement un peu mal au cou et il tousse... c'est dans l'air à mon avis, avec le temps qu'il fait (chaud-froid...)
Promp rétablissement
Mitogi, maman de 4 mecs adorables