Bains Thermaux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Becky78

Bains Thermaux

Message par Becky78 »

Hello,
Je sais que ce sujet a déjà été abordé, mais je ne retrouve plus les posts.
En plus, ce qui m'intéresse sont vos expériences.
A quel age avez-vous amené vos bout de chou aux bains?
Combien de temps sont-ils restés dans l'eau?
Avez-vous fait l'expérience en hiver, et n'ont-ils pas pris froid?
Le mien a 4 mois et demi et j'adooooore les bains alors je pensais l'amener cet hiver.
Qu'en pensez-vous?
Becky
véronika

Coucou,

Message par véronika »

J' ai aussi emmené mes filles aux bains vers 4 mois, et même en hiver. Il ne faudrait pas les laissé plus de 20 minutes, mais tu verras quand tu le mettras la deuxième fois, ton p' tit bout sera vraimment fatigué!!!!!!!! En hiver, il faut surtout bien leur sécher les cheveux, un bonnet et bien les couvrir. Tu verras, il va adoré, et toi aussi!!!!! C' est un super contact. Et puis quand il sera plus grand il n' aura pas du tout peur, mais deux filles sont comme des poissons dans l' eau. Et puis c' est rigolo car il y pas de mal maman avec leur bébé.
Alors je te souhaite des supers moments de détente, à plus......
Maman_de_Fées

Tu verras c'est

Message par Maman_de_Fées »

Tu verras c'est super.....
Bon nous c'était plus tard parce qu'à Yverdon il nous laisse pas entré avec les enfants de moins de 3 ans......
Mais je sais plus on a été à saillon elle devait avoir un peu moins de 2 ans.....
Bon je fesait bébé nageur donc c'est fabuleux d'être dans l'eau avec ton petit bout!!!!!
Amuse-toi bien.....
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

Répondre