question couches ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
miss lola

question couches ?

Message par miss lola »

Hello,

Est ce que l'une d'entres vous pourrait me dire combien coûte un paquet de couches Denner, et surtout est ce que elles sont bien ?

Merci d'avance les filles

Vanessa
Mysche16

alors

Message par Mysche16 »

Hello,

alors j'ai acheté les couches denner 4-9kg (ou 5-9kg) et j'ai payé 12,95fr pour 72 couches. Elles sont encore un poil trop grande pour ma ptite, mais les quelques unes que j'ai essayé j'en suis contente.

Michèle
Farine

Hello !! Je viens d'acheter

Message par Farine »

Hello !!

Je viens d'acheter un paquet pour 62 couches moins de 12.-- (ça change d'avec les autres marques non ???). Par contre, je ne les ai pas encore testées mais j'ai beaucoup d'amies qui s'en servent et sont très contentes (pour garçons et filles), même la nuit !!!

Biz
Isa72

Elle coûte env. 12.-- (je

Message par Isa72 »

Elle coûte env. 12.-- (je sais plus si c'est 11.90 ou 12.90) et elle sont très bien. Je les utilise depuis env. 6 mois, ainsi que les lingettes. Ca vaut vraiment la peine.
morena78

elles sont vraiment très

Message par morena78 »

elles sont vraiment très très bien , mois je les utilisent pour mon bebe de 4 mois, même la nuit.
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker
miss lola

Merci !

Message par miss lola »

Oui efectivemement ça change des Pampers, je crois que je vais aller en acheter un maintenant pour tester !

Merci pour votre rapidité c'est cool

Tickybee Ticker
Sophie M

Je les utilise aussi et elle

Message par Sophie M »

Je les utilise aussi et elle vont très bien!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

mamnini

Je les utilise aussi ainsi

Message par mamnini »

Je les utilise aussi ainsi que les lingettes et franchement suis ravie...Dans la même gamme il y a aussi les couches de chez Landy elles sont 12.90 et 10.90 quand elles seront en action.
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Répondre