chaise bébé

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
albachiara69

chaise bébé

Message par albachiara69 »

hello

notre puce a bientôt 5 mois et elle en a marre de son transat et elle aimerait bien être à table avec nous quand on mange...elle aime bien que je la mette sur mes genoux pour voir ce qui se passe à table...alors du coup on se dit qu'il faut qu'on achète une chaise pour la puce. Pouvez-vous me conseiller une marque ou un type de chaise?
sasou

Moi je te conseil la

Message par sasou »

Moi je te conseil la primapapa ou la chicomamma par exemple. Tu peux mettre ou enlever la tablette, monter ou descendre le siège et incliner plus ou moin le dossier. Très pratique!!

lolly9

Coucou, Moij'ai aussi une

Message par lolly9 »

Coucou,

Moij'ai aussi une chaise primapapa et je suis super contente en plus elle tien bien le coup elle a servi pour mon fils et maintenent ma fille je l'ai ai mis vers 4 mois les 2 ils étaient aux anges
maman_fifi

Chicco Polly

Message par maman_fifi »

Nous, nous avons opté pour la chicco Polly. Tu peux regler le siège un peu comme le relax. La tablette s'enlève sans problème.
Je te mets un lien ou tu peux la voire.
http://www.ptiboo.ch/chicco-polly-double-phase-mahnattan-chicco-p-1195.html?osCsid=f7d75d190747111eb56fdaedda244a9c

Lilypie Premier anniversaire Ticker
alvarez

nous avons la chaise de bebe

Message par alvarez »

nous avons la chaise de bebe confort omega elle est super, de 4 mois a 4 ans reglable en haut, dossier est inclinable, il y a deux tablettes, bonne journée
Tickybee Ticker
alvarez

A la hauteur de chaque

Message par alvarez »

A la hauteur de chaque circonstance. De la cuisine au salon, du repas aux jeux, Omega est la chaise multi-fonction par excellence.
Utra confortable grâce à sa confection moelleuse, elle accueille bébé tout au long de la journée. Grâce à 5 positions de réglage, bébé est toujours confortablement installé.
Pliable très facilement, la chaise Omega prend un minimum de place.
Description complémentaire (Chaise-haute Omega bébé en herbe bébé confort)
Bébé est toujours à bonne hauteur : de la position transat à la position la plus haute, il n'y a qu'un pas que vous franchirez sans souci grâce à Omega (7 positions au total).
Bébé est toujours confortablement installé : grâce à son dossier qui s'incline en fonction des envies de bébé (5 positions au total).
Assurément compacte : elle se plie en un seul geste et prend alors un minimum de place pour la ranger et la transporter sans peine. (pliée:86cm/33cm)Tickybee Ticker
greentea

je partirais pour une Tripp-

Message par greentea »

je partirais pour une Tripp- Trapp qui est bien stable, jolie en bois et surtout utilisable longtemps pour ton enfant soit toujours à la bonne heuteur. Il en existe du même profil à la Migros de la marque Hauk, je crois.
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Maman_de_Fées

Moi je jure que par la

Message par Maman_de_Fées »

Moi je jure que par la trip-trap
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

moupet

Réglable

Message par moupet »

Moi aussi je songe à une chaise. Mais quelle utilité d'avoir la hauteur réglable ? Car ces chaises sont nettement plus chères...
Maman_de_Fées

Mais c'est une chaise qui

Mais c'est une chaise qui vont les suivre très longtemps....
Quand vers 18-24 mois tu retire ton enfant d'une primapappa, tu crois que ton enfant est bien assis sur une chaise normal avec peux-être un gros coussin..... Il a le menton dans la table et pour le faire resté droit bonjour l'angoisse!!!!!
MACSOURISVERTE

greentea

C'est pareil pour moi, mon

Message par greentea »

C'est pareil pour moi, mon fils de 6 ans est toujours assis dessus, à bonne hauteur et les pied bien posé sur la planche du dessous, bien meilleur pour son dos et sa tenue à table.
Mais je rappelle qu'il en existe du même style à la Migros pour 100.-
chris74
maman de
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mitogi

pour ma part

Message par mitogi »

... nous avons 4 Tripp-Trapp.... et mon aîné de 13 ans l'utilise maintenant comme chaise pour jouer de la guitare !
Elles sont tout simplement géniale, adaptable selon l'âge (avec coussin et harnais, seulement avec harnais, puis sans harnais en pouvant régler la hauteur !)
Bon choix
Mitogi, maman de 4 mecs adorables
moupet

Sorry

Message par moupet »

Oui une chaise pour bébé. Ok pour le dossier inclinable. Mais les pieds ne doivent pas toucher par terre. Ils ont justement un trépier réglable.

Ce que je voyais pas vraiment si c'était utile, c'est le fait de pouvoir régler la hauteur de la chaise ???
Maman_de_Fées

C'est pas toute la chaise

C'est pas toute la chaise qui est règlable en hauteur....
Mais ou l'enfant est assis.....
Si c'est ça ta question?????
MACSOURISVERTE

vaninou

Coucou nous on a une chicco

Message par vaninou »

Coucou nous on a une chicco polly tu peux enlever la tablette dossier réglable, mon p'tit bout aussi voulais voir ce que l'on faisait on la prise sur roulette c'est extra quand je prépare la cuisine il adore regarder je peux le promener avec moi, vous allez trouver bizare mais pour le bain j'enlève la tablette prépare son linge dossier un peu en bas et quand on a fini j'ai plus qu'à le poser et l'emballer et on roule vers sa chambre sur la table à langer car rien dans la salle de bain, très pratique pour moi c'est la chaise multi fonction:)Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre