Besoin de témoignages

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Véro

Besoin de témoignages

Message par Véro »

Je suis en train de passer ma puce au lait de vache. J'ai commencé par faire moitié-moitié depuis 2 jours comme le médecin me l'a dit et pour l'instant tout va bien. Mais je me demande quand même si il peut y avoir problème au bout d'un moment ou si c'est tout de suite au 1er bib. Quel complément utilisez-vous ?Je sais que c'est tôt mais j'en ai discuter avec plusieurs personnes dont des médecins qui m'ont dit que s'il n'y a pas de terrain allérgique, il n'y a pas de souci.
Boo73

Perso j'ai jamais fait

Message par Boo73 »

Perso j'ai jamais fait moitie moitie....ma seule crainte etait qu'elle n'aime pas le lait de vache tout simplement. Et c'etait le cas. Comme elle n'avait que neuf mois j'ai de toute facon du ajouter un complement..du lactoplus...et la du coup ca a bien passe. Effectivement peu de chance qu'elle soit allergique si pas de predispositions...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Véro

Et tu lui donne toujours du

Message par Véro »

Et tu lui donne toujours du complément? A quel âge on peut donner du lait tout seul?

Lilypie Premier anniversaire Ticker
Boo73

De neuf mois a une annee

Message par Boo73 »

De neuf mois a une annee j'ai fait deux tiers lait un tiers eau + lactoplus. A partir d'une annee lait non coupe mais j'ajoute du chocolat pour enfant de 1 a 3 ans (Nestle ou ce que tu veux) parce qu'elle n'aime pas le lait nature mais si elle aime en principe t'es pas obligee d'ajouter quelque chose.

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Véro

Merci pour tes lumières.

Message par Véro »

Merci pour tes lumières.

Lilypie Premier anniversaire Ticker
islande

Salut, J'ai commencé le

Message par islande »

Salut,
J'ai commencé le lait de vache à 10 mois 2/3 - 1/3 comme complément je lui mettais du Prontosan de chez Bimbosan (il y a toute une gamme suivant le transit de BB). Depuis ses 1 an, il soupe avec nous alors je lui fais un petit biberon avant de le coucher et je lui mets du Jemalt 13-13 matin et soir, comme ça il a un bon complément en vitamine
Répondre