Bonjour,
Par ces quelques lignes je voulais vanter le pouvoir bénéfique du collier d'ambre pour les dents. J'avoue que je lui ai mis depuis qu'il a environ deux mois car il bavait déjà bcp (jai pensé mieux vaut prévenir que guérrir) et pis après j'ai lu quelques postes ici sur ce sujet et ça m'a fichu un peu la trouille (risque d'étranglement, etc etc) alors je l'ai enlevé... et depuis, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit... et ça a duré presque un mois. au début je pensais que c'était une poussée de croissance (et ça se peut que ça ai été aussi ça) car il a grandit en deux semaines de bien deux centimètres... mais tjs est-il qu'il continuait à ne plus me faire les nuits, et à réclamer plus de 4x par nuits à manger. je me suis aussi inquiétée de savoir si mon lait était encore assez nourrissant.... bref... jusqu'au jour ou j'ai lu, tjs sur ce site un poste sur le collier d'ambre bis avec une maman qui disait qu'elle lui mettait des cols roulés pour éviter le risque, résultat je suis allée acheter quelques bodys cols roulés, j'ai essayé... et mon petit bout me refait les nuits depuis trois jours.... alors je sais plus qui c'était mais MERCI de tout coeur à celle qui a posté son expérience sur les cols roulés, elle a sauvé ma vie....!!! mais surtout mes nuits et mon humeur car à force je devenais super irritable de ne pouvoir presque jamais me reposer, c'était limite pire que le premier mois à la maison...