merci a tous

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
NEWDAD

merci a tous

Message par NEWDAD »

Hello, je vous remercies tous pour votre aceuille, toi aussi ma moumoune(tica.tika),comme vous aver pu le constater je ne suis pas sur le forum tout les jours mais je ne vous oublie pas.
je réalise que je vais étre papa vendredi matin ma moumoune a refait un test par ce que je voulais voir la petite barette positive vraiment bien marqué sur la languette, ce qui fus évidemment le cas.
Donc du coup c'est cool, je l'ai annoncer a deux, trois personnes proches qui se rejouisses avec moi.
Voilà, maintenant ma mission pour moi qui suis une truffe en informatique ca va étre de me faire ma reglette.
A tout bientot

gwendo66

Félicitations !!!

Message par gwendo66 »

Je pense que tu verras à mesure ce qu'il y a à faire, selon comment se sent ta femme par exemple.
En ce moment mon mari doit presque tout faire à la maison parce que j'ai tellement de nausées que je ne peux rien faire sans être vraiment mal. Surtout quand il s'agit de faire à manger ou de ranger la cuisine après!

Mais je te rassure, toutes les femmes n'ont pas de nausées et surtout toutes ne les ont pas autant que moi!

encore félicitations!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Palomitas

Toutes mes felicitations! Tu

Message par Palomitas »

Toutes mes felicitations! Tu t'en sortiras tres bien ne te fais pas de soucis surtout, et prends soin du ptit ventre de ta femme
Tu verras que t auras pas besoin de conseils, ca viendra tout seul! si ta des questions hesite pas!

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
venez participer au forum: www.monbebe.bbfr.net
Shangaï

Bravo au futur Papa :)

Message par Shangaï »

Mon mari a été trés surpris de ma grossesse, c'est vrai que ce n'était pas prévu pour tout de suite et je prenais la pillule... mais là, après la surprise, il est tout foufou et impatient de voir naître son bout de chou.
Il est trés attentionné avec moi et m'aide dans les tâches ménagère etc... enfin, ils ne sont pas tous comme ça ;)

Encore bravo à toi et à la maman
Shangaï
Yogi

Toute mes félicitations

Message par Yogi »

Toute mes félicitations aussi à toi et à la future maman...
Tout de bon et plein de bonheur durant cette grossesse.
YOGI

Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
mumu83

Bienvenue et

Message par mumu83 »

Bienvenue et félicitation!
Pense à rester très patient au cas ou ta femme a une grossesse difficile ce que je vous souhaite pas..enfin rien que les hormones des fois c'est pas évident...
Ensuite tu verras..vu comme tu as l'air super content je pense que tu vas assister aux rendez-vous ce que je te recommande car c'est génial!
Si vous êtes pas mariés faudra aller reconnaitre le bébé ce que tu peux faire avant la naissance..puis voir pour l'assurance pour bb et bien sur le matos qu'il lui faut!
Enfin hésite pas à venir questionner ici!!!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Pat70

Salut Newdad et bienvenue

Message par Pat70 »

Salut Newdad et bienvenue sur le site!

félicitations pour cette nouvelle vie!

c'est normal de se poser plein de questions lors de la venue d'un 1er enfant (d'ailleurs, après aussi je pense:))

c'est tout chou que tu sois tout content! Moi j'ai mis le temps à décider mon homme, mais maintenant qu'il est décidé, je sais qu'il est à fond! je pense qu'il sera comme toi quand je serai enceinte!

comme l'ont dit les autres filles ci-dessus, pour que tout se passe bien, soit à l'écoute de ta femme, de ses sautes d'humeur, ses nausées, soit attentif et attentioné, mais déjà rien que le fait de venir sur ce site et poser des questions, je sens que tu es ce genre d'homme!! :)

je vous souhaite une bonne grossesse à ta femme et toi!

A bientôt

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue bebe.ch "je me présente" et infos pour ce site
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
tika.tica

Trop mignon

Message par tika.tica »

Je t'ai démasqué !
J'ai pas pu resister à répondre à ton post, mon amour !

Moi, je sais déjà que tu seras un papounet merveilleux et c'est pour ça que je me lance dans cette aventure avec toi.

Les filles vous tâcherez de bien prendre soins du lui, au cas où il deviendrai aussi acro que moi à ce forum.

Je te rassure, je ne viendrais pas espionner tes posts. Tu pourras laisser libre court à tes questions.

Je t'aime !!!!!
1er rendez-vous 27.11.06 à 08h15
Pat70

excellent

Message par Pat70 »

arff excellent, j'ai failli demander hier dans mon post:

"ta femme est-elle sur le site?" ou "dis-lui de s'inscrire!"

tika, il est génial ton homme! et comme j'ai dit hier, je pense que le mien aura la même réaction (enfin j'espère)

Bizes!

--------
Services Internet - Webdesign www.virtuaza.net avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Maman_de_Fées

Félicitation Et c'est cool

Message par Maman_de_Fées »

Félicitation
Et c'est cool de voir des Papa sur notre site!!!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

MBB

Salut tika.tica! mon mari

Message par MBB »

Salut tika.tica!
mon mari aussi vient sur le site... mais il écrit jamais rien et "m'espionne", hihi
Non, en fait il se renseigne et il est chou!
Bonne grossesse à vous 2!

Lilypie Expecting a baby Ticker
Maman_de_Fées

Oh c'est chou je n'avais pas

Message par Maman_de_Fées »

Oh c'est chou je n'avais pas fait attention avant!!!!!
Moi si mon mari vient ça me fait peur......
Quand l'autre jour je lui juste lu l'assurance de yogi......Je vous raconte même pas!!!!!
Mais malgré ces discours extremiste je l'aime et j'écoute que de temps en temps!!!!!! ;o) lol
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

mumu83

Ah ben ouais c'est chou tout

Message par mumu83 »

Ah ben ouais c'est chou tout mimi!Bon moi j'oserais plus tout dire si il venait le miens!!!non je rigole!...

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
Pat70

ouaip, j'ai pensé pareil

Message par Pat70 »

ouaip, j'ai pensé pareil que toi... (surtout avec ce que j'ai écrit dans le forum sexualité, lol).

c'est sûr que NewDad va pas tellement pouvoir venir demander du soutien genre "au secours, depuis qu'elle est enceinte, elle m'énerve" ;)
enfin quoique, pourquoi pas... ;)

--------
seccos

félicitations newdad

Message par seccos »

tout comme toi je vais être papa, pour tout tout bientôt, col est mou. profites d'aller à toutes les échos, se sont des moments magiques, sinon te prends pas la tête si ta femme a des sautes d'humeurs, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire....:)tu verras, le temps passe très vite bien que je trouve le temps long à l'approche.

IsaP

Toutes mes félicitations!

Message par IsaP »

Toutes mes félicitations! :-D
C'est pour quand?

Mon mari lui a été très présent physiquement et moralement. Comme j'ai été alité quasi non stop pr les 2 grossesses, il a fait beaucoup et de son mieux pr faire tourner la maison.
Il venait à chaque écho, parlait au bébé dans le ventre, ammenagait la chambre, venait aux RDV non écho car il se sentait concerné des autres trucs aussi et avit aussides questions pr le gynéco, etc.
Une fois bébé là, il n'a pas hesité déjà à la clinique, de changer les filles, les baigner, prendre soin du cordon ombilical et de donner le bib quand elles ont commencé à le boire, se lever la nuit pr les nourrire ou consoler, les coucher le soir, les balader, les prendre en commision, etc etc.

Voili voilou. tout ça aide moralement et physiquement la maman et en + il apprend à connaitre ses filles aussi avec tout ça en + des jeux.

Bisous.

Isabelle, 24 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)
NEWDAD

salutations, remerciement et tout et tout

Message par NEWDAD »

Hello, je vous remercies tous pour votre aceuille, toi aussi ma moumoune(tica.tika),comme vous aver pu le constater je ne suis pas sur le forum tout les jours mais je ne vous oublie pas.
je réalise que je vais étre papa vendredi matin ma moumoune a refait un test par ce que je voulais voir la petite barette positive vraiment bien marqué sur la languette, ce qui fus évidemment le cas.
Donc du coup c'est cool, je l'ai annoncer a deux, trois personnes proches qui se rejouisses avec moi.
Voilà, maintenant ma mission pour moi qui suis une truffe en informatique ca va étre de me faire ma reglette.
A tout bientot
Pat70

salut Newdad! super, je

Message par Pat70 »

salut Newdad!
super, je viens de répondre à tika aussi. Tu n'es pas une truffe en informatique: tu as même réussi à éditer ton premier message ici tout en haut!

bon, pour la réglette, clique dans ma signature, "infos pour ce site", puis clique sur le message "pour insérer ticker, photo, lien, etc"...
y'a plein d'instructions!
(ticker = réglette, bandeau)

A+
--------
Répondre