allaitement + perte de sang

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

allaitement + perte de sang

Message par 2bb »

Bonjour,

ça fait maintenant 6 semaines que j'ai accouché, et depuis hier j'ai à nouveau des pertes de sang qui ressemble beaucoup à des règles.
Est-ce qu'une d'entre vous à aussi eu ses règles durant l'allaitement?
2bb

Message par 2bb »

Image Hosted by ImageShack.us
pomme17

moi j'ai eu ça mais genre

Message par pomme17 »

moi j'ai eu ça mais genre des fin de règles pendant des jours et depuis plus rien. (j'allaite et je prend cerazette)
Coco2

J'ai aussi eu ça durant env

Message par Coco2 »

J'ai aussi eu ça durant env 2 semaines le 1er mois que j'étais sous cerazette.. si tu prends cette pilule, c'est un des effets secondaires.. ça peut s'arrêter, comme durer tout le temps que tu la prends!!
Sinon, je sais pas, mais je pense que c'est tout à fait possible d'avoir ses règles durant l'allaitement.. demande peut-être à ton gyné..

Image Hosted by ImageShack.usLilypie Premier anniversaire Ticker
Mamara

Eh bien moi j'ai toujours eu

Message par Mamara »

Eh bien moi j'ai toujours eu mon retour de couche 3-6 semaines après avoir accouché et en allaitant et ensuite mes règles, mais sous Cérazette donc bien moins importantes que d'habitude, jusqu'à disparaître. Voilà.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Répondre