Aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi..
Ces derniers temps, je me suis mise à l'idée de mettre Emilie dans une crêche un matin par semaine. J'ai fait 3, 4 téléphonnes histoire de voir comment ça se passe , le déroulement ect.. Et en général, on me disait, qu'il y à une liste d'attente.. Alors dans une crêche, je m'y suis inscrite, en me disant, de toute façon, c'est pas avant six mois au moins.. Et bien non, paf, cette crêche là me rapelle et me dit : dès le 1 novembre ça vous va? Euhh.. a bon.. déjà ???
Moi très étonnée de la rapidité! Je réponds que je vais réflechire, à la somme à payer et surtout voir ou elle se citue. Car vous le savez surement, j'ai un handicape, donc je ne peux pas aller à gulu-le-lac.. Après être aller repérer l'endroit de la crêche, je voie que malheuseusement c'est compliquer à m'y rendre là-bas, zuuuut
Lundi, comme convenue je les rapelle pour donner ma décision, et refuse leure offre à cause du lieux pour y aller, je lui explique le pourquoi.. et racroche , déçue.. . Ce n'est que partie remise je me dit.
Et là, je me rapelle d'une crêche qui est idéale pour moi, je la contact et elle me dit venez demain après-midi pour 17h, voir la crêche... Ok. Aujourd'hui, j'y suis aller, dans l'idée, bon.. on va voir comment c'est elle nous expliquera 2, 3 babiolles et nous mettre sur la fameuse liste d'attente.
17 heure, on arrive la bas, avec Emilie et mon mari. Et au bout d'un moment, elle me dit,
c'est le mercredi matin qui vous conviendrait le mieux pour vous?
ok... Elle commencera le 7 février 2007? Ca vous convient?? moi qui allais en pensant m'inscrire.. Résultat, Emilie iras à la crêche le 7 février 2007 c'est officielle!! Ca me fait tout drôle, je m'y attendais pas si vite , mais c'est aussi nous qui avons décider février. Tout ce blabla pour vous annoncer que Emilie va aller à la crêche, elle grandit si vite ma puce!!! ca me fait tout drôle , heureuse et triste en même temps, c'est con..
Merci d'avoir lu tout mon discours , mais ça m'a fait su bien de le partager avec vous!