à Noël

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Cumulus

à Noël

Message par Cumulus »

Salut,

pour noel, on va prendre une semaine de vacances et visiter par ci par là en suisse avec notre petit de 11 mois

quelle ville trouvez-vous jolie en période de noel ? on aimerait émerveiller notre bonhomme !

J'ai pensé à Zurich, Lucerne mais vous auriez autre chose de moins touristique en cette période ?

merciiii
Yogi

Schaffouse

Message par Yogi »

Je te conseil de faire un tour à Schaffouse. C'est une ville magnifique (pavé - vielle ville - chute du rehin). Nous y sommes allées dans la période juste avant Noël et je m'étais dis que ce devais être magnifique d'y aller à ce moment là.

Bonne vacances à Noël
Yogi
Lilypie Premier anniversaire PicLilypie Premier anniversaire Ticker

Tests de grossesse et d'ovulation pour 8.-. Commande par
!

MINI-TROC ONLINE
vero74

Ville magnifiques !!!

Message par vero74 »

Bonsoir,
Comme villes magnifiques en périodes de noël il y a la Chaux-de-fonds (encore mieux si il y a de la neige),La vieille ville de Fribourg,Montreux avec son marché de noël,je vais encore réfléchir et te donnerais mes idées ....
bonne soirée
Répondre