J'avais lu quand ma fille était petite que pour les oeufs Kinder surprise.... Il avait un délai pour les mettre au norme de sécurité!!!!!
Bein il y a toujours aucun changement!!!!!
J'ai choppé aujourd'hui ma fille qu'il l'avait dans la bouche pour essayé de l'ouvrir.....
Même moi j'ai beaucoup de peine à les ouvrir.....
Faudra-t-il qu'un enfant s'étouffe pour qu'il décide enfin à changé ou tout simplement à perforé les bouts!!!!!
C'est vrai qu'avec l'arrivé de bébé2.... Je me dis qu'il faudra que je sois à nouveau hypervigilante..... ET je peux tout de même pas interdire ma fille ainée d'en avoir parce qu'il y a un enfant à la maison.... Ce ne serait pas juste pour elle.....
Et vous déjà eu des soucis??????
Coup de Gueule contre KINDER
-
-
hello, en fait je n'ai
hello,
en fait je n'ai jamais eu de soucis ! Ils ouvrent l'oeuf, mainge le choc, je sors le jouet le leur donne et met le plastique à la poubelle !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
en fait je n'ai jamais eu de soucis ! Ils ouvrent l'oeuf, mainge le choc, je sors le jouet le leur donne et met le plastique à la poubelle !
Ben, mois j'ai pas encore d'enfant...
...et honnêtement j'avais pas pensé à ce petit détail...étant moi-même une fada de ce petit oeuf et du joujou à l'intérieur :-))), c'est vrai que des fois je m'énerve car je n'arrive pas à ouvrir l'oeuf pour le jouet...gggrrrrr...
Mais bon après avoir ouvert l'oeuf, il te faut encore faire attention qu'ils n'avalent pas le rikiki de joujou à l'intérieur non ?

Mais bon après avoir ouvert l'oeuf, il te faut encore faire attention qu'ils n'avalent pas le rikiki de joujou à l'intérieur non ?

et je m'inquièterais plus
et je m'inquièterais plus du jouet minuscule à l'intérieur aussi !
ce n'est pas pour rien que c'est noté 3 ans !
ce n'est pas pour rien que c'est noté 3 ans !
-
C'est vrai que je pensait
C'est vrai que je pensait pas spécialement au petite pièces des jouets....
Mais à l'oeufs en plastique..... Qui peut allé ce logé dans la traché de l'enfant et s'éttouffé......
Je referme toujours l'oeuf et je le met à la poubelle.....
Mais 1 seconde d'inatention c'est vite arrivé.....
MACSOURISVERTE
Mais à l'oeufs en plastique..... Qui peut allé ce logé dans la traché de l'enfant et s'éttouffé......
Je referme toujours l'oeuf et je le met à la poubelle.....
Mais 1 seconde d'inatention c'est vite arrivé.....
MACSOURISVERTE