Appartement ou chalet en montagne (rien à voir avec bébé)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mimmi

Appartement ou chalet en montagne (rien à voir avec bébé)

Message par Mimmi »

Rien à voir avec bébé, mais je suis à la recherche d'un appartement ou chalet pour les vacances de fin d'année du 30 décembre au 6 janvier. Nous sommes 2 familles avec 2 enfants chacun (donc min 2 chambres ou 3)...et dans une station où on peut également aller faire des balades (car un enfant de 18 mois)...à un prix correct...vous avez ça ??? Une proposition ? Un site internet à me conseiller ? MERCI D'AVANCE !
Vout68

J'ai un site Web à te proposer !

Message par Vout68 »

Salut Mimmi,

Je viens de découvrir ton message et je constate que tu n'as encore reçu aucune suggestion, proposition...

Me voilà donc pour voler à ta rescousse ! Il y a de cela 3 ans, nous avions également envie de passer les vacances de fin d'année à la montagne dans un chalet. A l'époque, notre petit dernier avait 17 mois... Et mon zom à trouver ce site :

http://www.logementcity.ch/homepage_français.htm

Nous y avons trouvé un super joli chalet à St-Luc. Il y avait un petit hall d'entrée, une salle à manger moyenne, une petite cuisine, une petite salle de bain et à l'étage, 3 chambres :

- 1 chambre avec 2 lits superposés
- 2 chambres avec un grand lit.

Possibilité de mettre un petit lit de voyage dans la chambre aux 2 lits superposés et dans une des chambres avec un grand lit ! Le chalet était pas très grand, mais chouquinet ! Si tu es intéressée, je peux te donner plus d'infos (par ex. prix et peut-être même le nom des proprio)...

En tout cas, sur ce site, tu peux trouver des tas de petits chalets sympas... Peut-être que tu en trouveras un autre qui sera plus à ta convenance, car pour 2 familles, celui de St-Luc me semble être un poil petit... A voir donc !

Redis-moi si tu veux plus d'infos !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
Répondre