Souper sympa et vite fait....

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Souper sympa et vite fait....

Message par pupuce1705 »

Bonjour,

Un peu dans le même ordre d'idées que le post sur les recettes simples, je cherche des idées de recettes sympa, plat chaud car mon homme mange froid à midi et vite fait pour le soir..... Je suis à court d'idées ou alors je cherche trop compliqué et je passe ma fin de journée dans la cuisine....

Qui peut m'aider ? Je précise juste que mes enfants mangent avec nous le soir, donc de préférence des plats familiaux !

Merci et à bientôt, bonne après midi !
pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
piccolotte

Le site www.marmiton.org est

Message par piccolotte »

Le site www.marmiton.org est vraiment sympa. Tu peux chercher une recette par ingrédients, par mot-clés ou par son titre. Très pratique.
natouille2

KOOCOOK

Message par natouille2 »

Hello,
Il Y a aussi le site de koocook.com qui te donne pleins d'idées.
Bye
Tickybee Ticker
mumu83

www.linternaute.com Sinon tu

Message par mumu83 »

www.linternaute.com

Sinon tu as regardé dans les anciens posts miam miam manger etc..il y a des tonnes de recettes macsourisverte a même fait un bout de recapitulatif!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
véronika

coucou, Il y quelques

Message par véronika »

coucou,
Il y quelques semaines j' en avais marre de me creusé la tête pour trouvé des repas pour le dîner et j' ai trouvé une super collection, il y a vraimment pleins de bonnes idées, pas chères et vite fait..... C' est la collection la popote des potes, notament celui "cuisine express","lasagnes et pasta" et "tartes et salades"..... si tu es une fan de chocolat, il y a le livre "chocolat" avec des supers recettes pour les petits et les grands..... Tu peux regardé sur amazon. Bonne lecture et bonne popote!!!!!
Répondre