Pour celles qui ne connaissent pas , c'est une entreprise qui vient à domicile avec un paquet plein d'échantillons et de bons.(c'est de la publicité directe ils appellent ça). Ya un paquet pour 1er enfant, jeune famille et nouveaux mariés. J'étais un peu sceptique (je me méfie tj qu'on doive acheter un truc avec ce genre de démarche) mais non c'est vraiment gratuit , sans obligation d'achat. la nana était sympa et a fait rapide! donc moi j'ai trouvé cool. si jamais ils ont un site. www.felicitas.ch.
voilà je vous passe l'info! bonne soirée malaé
Felicitas...
-
J'avais eu le coffret
J'avais eu le coffret mariage en même temps que le coffret naissance....
Mais je n'avais eu aucune démarche à faire.....
Il y avait des trucs interessant et d'autre moins.....
Je me souviens que j'avais eu l'illustré gratuitement pendant 3 mois!!!!
Des bons de réductioin!!!!
Des échantillons (Milupa,Nestlé,Weleda,Avent) enfin plein de truc assez sympa quand même.....
MACSOURISVERTE
Mais je n'avais eu aucune démarche à faire.....
Il y avait des trucs interessant et d'autre moins.....
Je me souviens que j'avais eu l'illustré gratuitement pendant 3 mois!!!!
Des bons de réductioin!!!!
Des échantillons (Milupa,Nestlé,Weleda,Avent) enfin plein de truc assez sympa quand même.....
MACSOURISVERTE

lol, des barres
lol, des barres énergétiques!
c'est pour la nuit de noces? ;))
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
c'est pour la nuit de noces? ;))
--------
-
arfff,
arfff, excellent!
--------
--------
Pouarf faut dresser vos
Pouarf faut dresser vos hommes avant la nuit de noce pour en avoir une!!!!Moi j'y ai eu droit na!!hihihi!
Et je confirme ya des barres energetiques ds le coffret mariage et un after shave ça c'est cool!mais sinon il est pas très interessant!
Celui pour bébé est beaucoupè plus fourni et ATTENTION vous y avez droit pour bb2, bb3 etc...!!!!!

Et je confirme ya des barres energetiques ds le coffret mariage et un after shave ça c'est cool!mais sinon il est pas très interessant!
Celui pour bébé est beaucoupè plus fourni et ATTENTION vous y avez droit pour bb2, bb3 etc...!!!!!