est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Rien à voir avec bébé mais est-ce que quelqu'un sait combien il faut payer de l'heure une dame qui fait du repassage ?
Ou alors y-a-t-il un tarif spécial par pièce (pour les chemises par exemple) ?
Merci
j'ai une repasseuse, mais je lui apporte le linge chez elle.(parce que son fer est beaucoup plus pro que le mien.. et je lui paye 16 chf /l'heure.. Si ça peut t'aider..
Oui, je compte aussi lui amener le linge chez elle. Merci tu m'as donné l'info que je cherchais. Tu es dans quelle région ? C'est pas que je suis curieuse mais je me dis que les tarifs changent peut-être suivant si tu es à Genève ou plutôt à la campagne.
Merci
je l'ai eu fait pour arrondir les fins de mois je suis sur vaud et c'est 20.- de l'heure et si la personne demande le lavage c'est au prix de la blanchisserie.