Bébé d'environ 2 mois
Bébé d'environ 2 mois
Aux mamans de bouts de chous de deux mois environ, pour celles qui allaitent, combien de tétes vos petits prennent ils ? quel espacement entre 2 tétées ?
allaitementt
Hello!
Ma fille est née le 4août2006, elle a donc un peu pluss que 2mois. Elle a passé à 4tétées à ses 10semaines. Elle prend vers 9h30, 14h, 17h et 20h30. Bon, si elle devait demander une tétée de pluss je ne lui la refuserait pas. Ce qu'il y a aussi, c'est que ma ptite pèse 6kg, donc a la corpulence pour bien tenir..... Ne t'inquiète pas, 5tétées ce n'est pas anormal.
Bonne continuation, Michèle
Ma fille est née le 4août2006, elle a donc un peu pluss que 2mois. Elle a passé à 4tétées à ses 10semaines. Elle prend vers 9h30, 14h, 17h et 20h30. Bon, si elle devait demander une tétée de pluss je ne lui la refuserait pas. Ce qu'il y a aussi, c'est que ma ptite pèse 6kg, donc a la corpulence pour bien tenir..... Ne t'inquiète pas, 5tétées ce n'est pas anormal.
Bonne continuation, Michèle
coucou
Mon petit est du 11 août,
il prend entre 4 et 6 tétées...
il prend souvent un petit dessert 30 minutes après avoir mangé d'ou les 6 tétées..
il prend vers 8h-12h30-16-18h30 et 19h30 son dessert et ensuite il dort de 20h à 8h....
ça fait 3-4 semaines que c'est ainsi...
mais, tu sais ils sont encore petit et il faut leur laisser le temps....
bonne continuations...
il prend entre 4 et 6 tétées...
il prend souvent un petit dessert 30 minutes après avoir mangé d'ou les 6 tétées..
il prend vers 8h-12h30-16-18h30 et 19h30 son dessert et ensuite il dort de 20h à 8h....
ça fait 3-4 semaines que c'est ainsi...
mais, tu sais ils sont encore petit et il faut leur laisser le temps....
bonne continuations...