Maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
vero74

Maman de jour

Message par vero74 »

Coucou les filles,

Je suis maman de jour agrée et je recherche des enfants à garder à mon domicile d'Ecublens.

Je suis disponible pour du plein temps ou du temps partiel.
Alors n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées,et je me ferais un plaisir de vous rencontrer.

Merci d'avance et à bientôt.

Bonne journée

Mirmou

Hello vero74!

Message par Mirmou »

Hello vero74!

J'aurais une petite question vu que je vois que tu es maman de jour... Pas pour te demander de garder mes enfants car j'en ai pas encore ;-) Mais pour savoir quelle formation tu as pour être maman de jour car je suis intéréssée à faire ca! Je suis sur Neuchâtel.

Merci d'avance!!
Bisous...

Mirmou

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Ticker
vero74

Coucou, Il te faut demander

Message par vero74 »

Coucou,
Il te faut demander à ta commune le service qui s'occupe de ça?
Il n'y a pas de formation juste des papiers à remplir et rencontrer la persone qui s'occupe de ça
A bientôt
Mirmou

Merci!!!

Message par Mirmou »

Ok alors merci beaucoup pour ta réponse, je vais pouvoir me renseigner!
Bisous.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Daisypath Ticker
Répondre