repas à 4 mois...
repas à 4 mois...
hello, est-ce que l'une d'entre vous a déjà commencé la diversification alimentaire et si oui qu'est-ce que vous donnez et quand? merci beaucoup pour vos répnses bises malaé
repas à 4 mois
Salut,
Ma petite puce à 4 mois et demi et j'ai commencé à lui donné des carottes et des pdt il y a une semaine, elle adore ça...
Je lui donne à midi et puis je complète avec l'allaitement.
On m'a dit que c'était bien de les habituer déjà aux légumes et après de commencer avec des fruits à 16 h., je pense que je commencerai d'ici 15 jours.
Ma petite puce à 4 mois et demi et j'ai commencé à lui donné des carottes et des pdt il y a une semaine, elle adore ça...
Je lui donne à midi et puis je complète avec l'allaitement.
On m'a dit que c'était bien de les habituer déjà aux légumes et après de commencer avec des fruits à 16 h., je pense que je commencerai d'ici 15 jours.
Seulement les fruits
J'ai commencé seulement avec la banane, et la pomme c'est cette semaine. Ma puce a 5 mois, et je viens de commencer.
Pour les carottes et les pdt, je commencerai à 6 mois. Comme ça j'ai le temps de bien l'habituer aux fruits.
Pour les carottes et les pdt, je commencerai à 6 mois. Comme ça j'ai le temps de bien l'habituer aux fruits.