hello
j'ai commencé il y a presque 2 semaines à sevrer mon bébé et maintenant j'en suis à la fin du programme de sevrage...depuis hier je ne donne que du lait en poudre à ma puce ...or je n'ai pas pensé à demander à mon gynéco le fameu médicament pour arrêter la montée de lait !!!dur dur !!!
Je suis allée à la pharmacie cet après midi, mais on ne donne ce médicament que sur ordonnance, donc je suis un peu embétée maintenant !!!! A part le persil, la menthe et la sauge, qu'est-ce qui freine la montée de lait ?
Ma puce fesait ces nuits depuis ces 2 mois, mais depuis que j'ai commencé le sevrage elle se réveille automatiquement toutes les nuits vers 3h. Elle a 4 mois et demi, presque 5, alors je me dis que peut-être elle a besoin de commencer les purées !!!!!!!que le lait cela ne lui suffit pas...à moins qu'elle soit perturbée par le changement qu'elle subit maintenant ?
sevrage
-
Pour ma part, pas de
Pour ma part, pas de médicament.
Tu peux masser tes seins sous la douche pour faire sortir quelques gouttes de lait (de bas en haut de haut en bas et des côtés direction les bouts). Tout va tout seul, les lait ne vient plus et tu n'as pas à prendre de médics !
Tu peux masser tes seins sous la douche pour faire sortir quelques gouttes de lait (de bas en haut de haut en bas et des côtés direction les bouts). Tout va tout seul, les lait ne vient plus et tu n'as pas à prendre de médics !