Stroumpfs......

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pupuce1705

Stroumpfs......

Message par pupuce1705 »

Bon bref, j'sais pas comment on écrit cela, mais ce que je sais c'est que mes petits loups adorent..... alors s'il y en a parmi vous qui en ont trop ou qui ne savent pas quoi faire des leurs, je les achète volontiers....
Je parle bien sûr des figurines en plastique !

Merci déjà et bon week-end !

pupuce1705

Message par pupuce1705 »

Lilypie Deuxième Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Conception Ticker
bluelyly

Schtroumpfs!

Message par bluelyly »

C'est génial les Schtroumpfs! Je les adore. Je les ai tous lus et gardés et je les donnerai à mes enfants.
Mais désolée, je n'ai pas de figurines à te donner. Si seulement ils pouvaient encore les programmer sur la tv, c'est quand même une plus jolie série que celles que l'on peut voir actuellement...

Bon week-end!
Maman_de_Fées

Arrrrr je viens de t'écrire

Message par Maman_de_Fées »

Arrrrr je viens de t'écrire un text et il y a tout qui c'est éffacé quand j'ai voulu allé voir où tu habitais....
Je voulais te proposé d'allée t'en achetée mais je ne pense pas qu'il y aura besoin......
Donc je recommence........
Ma fille adore toutes ces figurines de toutes sortes.......
Donc désolée je ne pourrait pas m'en séparée......
J'ai trouvé un magasin de jouets a Pontarlier qui vendait pleins de figurines Disney et autre.....
Il y a quelques mois j'avais trouvé Azrael et Gargamel à Globus à Neuch mais je suis retourné pour autre chose mardi et je suis allée voir et il n'y avait que des spiederman......
Et hier à Manor Marin j'ai acheté Garfield (je commence à chercher pour le calendrier de l'avent) mais j'ai vu qu'il y avait des schtroumpf et aussi des Barbapapa.....
Passe voir à celui de la tchaux au cas où....
Il sont 6.95 pièces!!!!
MACSOURISVERTE

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

teddychou

Hello Si jamais au

Message par teddychou »

Hello
Si jamais au mac'donald ils en donnent avec les happy meal cette semaine !!!!

A+

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre