Bon bref, j'sais pas comment on écrit cela, mais ce que je sais c'est que mes petits loups adorent..... alors s'il y en a parmi vous qui en ont trop ou qui ne savent pas quoi faire des leurs, je les achète volontiers....
Je parle bien sûr des figurines en plastique !
Merci déjà et bon week-end !
Stroumpfs......
Schtroumpfs!
C'est génial les Schtroumpfs! Je les adore. Je les ai tous lus et gardés et je les donnerai à mes enfants.
Mais désolée, je n'ai pas de figurines à te donner. Si seulement ils pouvaient encore les programmer sur la tv, c'est quand même une plus jolie série que celles que l'on peut voir actuellement...
Bon week-end!
Mais désolée, je n'ai pas de figurines à te donner. Si seulement ils pouvaient encore les programmer sur la tv, c'est quand même une plus jolie série que celles que l'on peut voir actuellement...
Bon week-end!
-
Arrrrr je viens de t'écrire
Arrrrr je viens de t'écrire un text et il y a tout qui c'est éffacé quand j'ai voulu allé voir où tu habitais....
Je voulais te proposé d'allée t'en achetée mais je ne pense pas qu'il y aura besoin......
Donc je recommence........
Ma fille adore toutes ces figurines de toutes sortes.......
Donc désolée je ne pourrait pas m'en séparée......
J'ai trouvé un magasin de jouets a Pontarlier qui vendait pleins de figurines Disney et autre.....
Il y a quelques mois j'avais trouvé Azrael et Gargamel à Globus à Neuch mais je suis retourné pour autre chose mardi et je suis allée voir et il n'y avait que des spiederman......
Et hier à Manor Marin j'ai acheté Garfield (je commence à chercher pour le calendrier de l'avent) mais j'ai vu qu'il y avait des schtroumpf et aussi des Barbapapa.....
Passe voir à celui de la tchaux au cas où....
Il sont 6.95 pièces!!!!
MACSOURISVERTE
Je voulais te proposé d'allée t'en achetée mais je ne pense pas qu'il y aura besoin......
Donc je recommence........
Ma fille adore toutes ces figurines de toutes sortes.......
Donc désolée je ne pourrait pas m'en séparée......
J'ai trouvé un magasin de jouets a Pontarlier qui vendait pleins de figurines Disney et autre.....
Il y a quelques mois j'avais trouvé Azrael et Gargamel à Globus à Neuch mais je suis retourné pour autre chose mardi et je suis allée voir et il n'y avait que des spiederman......
Et hier à Manor Marin j'ai acheté Garfield (je commence à chercher pour le calendrier de l'avent) mais j'ai vu qu'il y avait des schtroumpf et aussi des Barbapapa.....
Passe voir à celui de la tchaux au cas où....
Il sont 6.95 pièces!!!!
MACSOURISVERTE