@nikita_75

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pat70

@nikita_75

Message par Pat70 »

Salut Nikita!

j'ai vu dans un autres message que Jade a 1 an aujourd'hui, alors je lui souhaite un super 1er anniversaire.
Je sais que le 1 an est spécial pour les mamans, avec tous les souvenirs d'accouchement et tout! je suis sûre que tu as l'émotion qui monte, là! :)

Elle a un magnifique prénom, (et je ne te promets pas que j'appelerai aussi ma fille ainsi si un jour j'en ai une :))

Plein de bonheur à toi et ta puce! elle est toute choue sur la photo de ta signature!

PS: sorry si je ne fais pas de message à chaque fois pour tout le monde. J'aimerais bien, mais je n'ai pas de liste :)) et y'a tellement de monde sur le site!
Mamara

OH mais alors Bon

Message par Mamara »

OH mais alors Bon Anniversaire Jade. C'est vrai que c'est spécial 1 an. C'est peu dans une vie, mais alors qu'est-ce que ça change avec un enfant et en une année il s'en passe des choses avec ces petis bouts.
Pour Jade gros bisous, je te souhaite une très bonne journée et je suis sûre qu'elle est déjà remplie de câlins, mais je t'en souhaite encore plus.

Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
jamu77

bon premier anniversaire

Message par jamu77 »

bon premier anniversaire Jade !

Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Nikita_75

Merci beaucoup

Message par Nikita_75 »

Un grand merci à vous toutes

Oui en effet plein de souvenirs sont revenus, on ressurgis, même si on oublie pas, certains souvenirs passent ailleurs!!!

Bon aniversaire mon amour!!!!!

@pat70: Tu peux le choisir comme prénom suis pas jalouse!!! ca va y en a pas encore trop!!!

Tickybee Ticker
mumu83

Bon anni petite

Message par mumu83 »

Bon anni petite puce...j'aurais aussi mis Jade sur ma liste si je connaissait pas une Jada!C'est trop joli..comme elle!On dirait une petit fée.

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
wanwan

Joyeux Anniversaire Jade!??

Message par wanwan »

Joyeux Anniversaire Jade!?? Gros gros bisous ma puce...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Nikita_75

Un grand merci bisous à

Message par Nikita_75 »

Un grand merci bisous à vous de Jade
a+
Tickybee Ticker
wanwan

...elle est a croquée cette

Message par wanwan »

...elle est a croquée cette mini saucisse...trop chou cette fille...

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre