Salut Nikita!
j'ai vu dans un autres message que Jade a 1 an aujourd'hui, alors je lui souhaite un super 1er anniversaire.
Je sais que le 1 an est spécial pour les mamans, avec tous les souvenirs d'accouchement et tout! je suis sûre que tu as l'émotion qui monte, là! :)
Elle a un magnifique prénom, (et je ne te promets pas que j'appelerai aussi ma fille ainsi si un jour j'en ai une :))
Plein de bonheur à toi et ta puce! elle est toute choue sur la photo de ta signature!
PS: sorry si je ne fais pas de message à chaque fois pour tout le monde. J'aimerais bien, mais je n'ai pas de liste :)) et y'a tellement de monde sur le site!
@nikita_75
OH mais alors Bon
OH mais alors Bon Anniversaire Jade. C'est vrai que c'est spécial 1 an. C'est peu dans une vie, mais alors qu'est-ce que ça change avec un enfant et en une année il s'en passe des choses avec ces petis bouts.
Pour Jade gros bisous, je te souhaite une très bonne journée et je suis sûre qu'elle est déjà remplie de câlins, mais je t'en souhaite encore plus.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
Pour Jade gros bisous, je te souhaite une très bonne journée et je suis sûre qu'elle est déjà remplie de câlins, mais je t'en souhaite encore plus.
Sylvie, maman de Yannis , Elias et Selma.
bon premier anniversaire
bon premier anniversaire Jade !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour