Chambre bébé...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

Chambre bébé...

Message par clara07 »

Coucou,

Comme nous habitons encore dans un 2pièce et que nous déménagons (enfin!) le 1er novembre, j'aurais aimé acheté une chambre évolutive qui fait de bébé a 4-5 ans (je crois que ça existe!?) pour ma puce de 9 mois.

Vous savez ou je peux trouvé ça a des prix résonnable? ou si vous vendez la votre? merci pour vos réponse!

Lilypie Premier anniversaire Ticker
komo

Migros, Ikea, Conforama...

Message par komo »

Nous avons acheté chez Ikea, il y a 4 ans, un ensemble armoire 2 portes, table à langer avec étagère supplémentaire à installer sur la table à langer + 1 lit à barrières 70x140cm transformable en lit junior. Notre fils qui aura bientôt 4 ans, dormait encore dans ce petit lit il y a 2 mois. Il pourrait encore y dormir mais nous en avons besoin pour bb2 qui arrive bientôt. Le tout a coûté 860.-CHF.
Sinon, Conforama vend aussi des chambres complètes. Et parfois, ils ont des actions pour 650-700.- CHF. Par contre, chez Conforama et Migros également, les lits mesures, sauf erreur, 60x120cm.
Bonne journée
Komo

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

clara07

merci

Message par clara07 »

Lilypie Premier anniversaire Ticker

mais il me semble que chez confo il n'y a pas que des lits berceau?
titine0703

Toys'r'us

Message par titine0703 »

Coucou,
Chez Toys'r'us ils ont beaucoup de choix, pas forcément exposé mais ils ont un classeur/catalogue (en tout cas à Bussigny) avec un grand choix de chambres qu'on peut commander. Nous on avait acheté lit (70x140, transformable en lit "junior" donc utilisable jusqu'à 3-4 ans), armoire 2 portes, commode à langer avec petite étagère "attenante" et étagère à jouets/livres pour env. 1'000.- en tout. La qualité est très bonne je trouve et ils ont de très jolies choses.
Bons achats ! :-)

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
vero74

Coucou, Moi j'ai acheté

Message par vero74 »

Coucou,
Moi j'ai acheté chez conforama une chambre complète "lit à barreaux(transformable lit junior en 70/140,table à langer,armoire deux portes,étagère le tout pour 550.-CHF.
Et ma fille qui a 5 ans 1/2 dort encore dedans ,mon mari a transformé son lit junior en lit à étage (une amie avait le même lit junior et elle me l'a donné).Donc nous avons un lit junior à étage!!!
Désolée pour mes explications un peu longues.
A bientôt
Répondre