est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Hello!
Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'une maman de jour. Je suis sur la commune Le Mouret. Se serait pour 2 jours par semaine (lundi et jeudi) se serait assé urgent... Se serait pour mon tit bout de 15mois et peut-être pour son grand-frère de 4ans (mais lui pas sûre du tout)...
Merci
As-tu essayer l'Accueil familial de jour (anciennement association des mamans de jour), il se charge de te trouver une maman de jour. Il y a même un site internet
www.accueildejour.ch
Bonne recherche
Mitogi
oui j'ai déjà phoné...mais la personne responsable n'est là que le mercredi...et comme c urgent...je pensais qu'en venant sur le site j'aurai eu de la chance lol...
coucou, si jamais tu recherches toujours une maman de jour, moi j'habite à Fribourg depuis peu avec un p'tit bout de 7 mois, à 100% à la maison ;:) voîlà mon mail si tu as des questions ou autre:
vanessafalciola@hotmail.com