est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou!
J'aurais une question à propos du site. J'aimerai vous faire partager mon accouchement, mais je ne sais pas trop comment poster dans la rubrique "histoires".
D'autre part, je viens de m'inscrire sur ricardo.ch et j'aimerais bien mettre quelques affaires en enchères. Comme je ne maîtrise pas du tout le numérique, je voulais savoir si je pouvais utiliser une photo du net pour illustrer mon enchère (en précisant la source)?
Merci beaucoup pour vos réponses!
Coucou je peux te répondre pour la photo sur ricardo, perso je le fais souvent (piquer les images) bon je crois que c'est pas très légal, mais je pense pas que tu risques beaucoup...
Je te conseillerai simplement de mentionner que c'est une photo d'illustration. Que ton article est pareil mais comme ci, comme ça, de telle couleur,... Juste histoire que l'acquéreur ne soit pas "blousé", croyant acheter un truc neuf.
Je ne sais pas si mon explication est très claire... J'espère que tu as pu comprendre mon conseil ! :o))
Bonnes enchères !
Pika, maman solo d'un ptit gars du 9 août 1999
d'une puce du 3 janvier 2005
et d'une troisième pitchoune du 24 janvier 2006 !