Soucieuse de choisir le meilleur lait de suite pour mon petit bout, j'ai demandé des échantillons à la pharmacie et je me suis amusée à comparer la compostition des différents laits HA. QUelle n'a pas été ma surprise de contater que le lait ADAPTA contient un composant E, et plus précisément le E472c. Ce composant est de l'acide citrique. Rien d'alarmant si ce n'est qu'il est classé suspect et potentiellement dangereux par Bon à Savoir.
Je tenais à vous faire part de cette "découverte". Pour ma part, ça a terminé à la poubelle.
Mitch2
Lait Adapta HA 2 - Danger
Alors moi je sais pas
Alors moi je sais pas mais,quand je suis aller au baby planet,on nous a donne a moi et a ma copine des echantillons de adapta Ha 2 et comme mon ptit boit que du lait Ar,j'ai tout donné a ma copine!Sa petite de 11 mois est tombé malade avec ce lait!
Maintenant je sais pas si c'est une coincidence!!
Susy
?
Excuse-moi mais pourquoi l'acide citrique serait dangereux??
faudrait que je demande à "bon à savoir"!!
la nature a composé le citron quasiment que de ça, par exemple!
bien-sûr, ça dépend des doses, mais là c'est pas comme si tu donnais des litres d'acide citrique pur à ton bébé.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
faudrait que je demande à "bon à savoir"!!
la nature a composé le citron quasiment que de ça, par exemple!
bien-sûr, ça dépend des doses, mais là c'est pas comme si tu donnais des litres d'acide citrique pur à ton bébé.
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site