Lait Adapta HA 2 - Danger

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Mitch2

Lait Adapta HA 2 - Danger

Message par Mitch2 »

Soucieuse de choisir le meilleur lait de suite pour mon petit bout, j'ai demandé des échantillons à la pharmacie et je me suis amusée à comparer la compostition des différents laits HA. QUelle n'a pas été ma surprise de contater que le lait ADAPTA contient un composant E, et plus précisément le E472c. Ce composant est de l'acide citrique. Rien d'alarmant si ce n'est qu'il est classé suspect et potentiellement dangereux par Bon à Savoir.
Je tenais à vous faire part de cette "découverte". Pour ma part, ça a terminé à la poubelle.
Mitch2
cat80

Eh ben!! Et c'est sur le

Message par cat80 »

Eh ben!! Et c'est sur le marché pour les bébés, c'est dingue!
Merci pour l'info même si je ne donne pas ça à mon bébé, c'est toujours bien de le savoir.

Biz :)

cat, 26 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et de Noah né le 06.06.2006.

baby

baby development
susy80

Alors moi je sais pas

Message par susy80 »

Alors moi je sais pas mais,quand je suis aller au baby planet,on nous a donne a moi et a ma copine des echantillons de adapta Ha 2 et comme mon ptit boit que du lait Ar,j'ai tout donné a ma copine!Sa petite de 11 mois est tombé malade avec ce lait!

Maintenant je sais pas si c'est une coincidence!!

Susy

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie Premier anniversaire Ticker
nisette

Ma fille a eu de l'Adapta

Message par nisette »

Ma fille a eu de l'Adapta HA2 pendant plusieurs mois et elle n'a eu aucun problème. Elle est en pleine forme et ne va chez son pédiatre que pour les contrôles de routine et les vaccins.
Elle n'a encore jamais été malade.

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Pat70

?

Message par Pat70 »

Excuse-moi mais pourquoi l'acide citrique serait dangereux??
faudrait que je demande à "bon à savoir"!!

la nature a composé le citron quasiment que de ça, par exemple!

bien-sûr, ça dépend des doses, mais là c'est pas comme si tu donnais des litres d'acide citrique pur à ton bébé.

--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
Répondre