est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonjour, je me demande si le moment est venu d'inscrire ma fille (18mois) à la creche, depuis sa naissance on n'as jamais etait separe mais voilà aujourd'hui j'ai ammener mon fils dans un atelier et je crois qu'elle serrait bien resté et comme j'accouche en janvier d'un petit 3eme je pense que avoir 1 ou 2 matins pour moi et bèbè serrait cool.....vous pensait que je suis egoiste????
je suis à Bassins et je connais pas les créche-garderie dans le coin alors si vous pouvez me conseillé et aussi sur les prix sa serrait trop cool.....
il y a plusieurs à gland de garderie mais pour les prix je n'a pas vu que Diego ne va pas. mais je pense dans ta situation une maman de jour serai mieux, bonne journée