est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Pourquoi pas, ça me tente également. J'ai pour ma part une petite de 16 mois.
Mais je travaille certains jours de la semaine. Suis libre les lundis et jeudis.
Salut,
Je crois que moi ca va etre rapé!!!
Le petit est pas très bien...Il a pas de fievre mais il est enrhume un peu et fatigue...Je crois que je vais pas le sortir...
je suis désolée de vous prevenir si tard mais je gardais un petit espoir...Mais ce n'est pas raisonable!
Alors je vous à bientôt!
Bonsoir à toutes,
Je suis désolée mais nous n'avons pas réussi a être prêts à l'heure. Mon fils s'est réveillé à 15h00 seulement et le temps de se préparer il était trop tard.
Une autre fois, j'esère.
bonne soirée, Marilou
Comme vous aurez pu le remarquer nous n'avons pas pu venir cet am. J'espère que votre renconter un peu plus intimiste c'est bien passée et j'espère qu'à la prochaine cela ira aussi pour nous.
A+
Bonne soirée