Donnez-moi des idées

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
chouette80

Donnez-moi des idées

Message par chouette80 »

Hello les filles,
J'aurais besoins d'idées pour les 16h00 de ma petite puce de 6 mois et demi. Elle adore manger à la cuillère donc je lui donne des fruits mais, elle ne supporte pas les bananes, le jus d'orange que je mets dans ses pommes-poires et trop acide, elle n'aime pas et enfin les petits de Milupa ne les supporte pas non plus. Donc ses 16h00 se résument souvent à purée de pommes/poire et des fois bouillie lactée et biscuits.
Que donnez-vous à vos petits boo de 6 mois ?

merci et biz
Chouette
lany

La même chose!!! Biscuit

Message par lany »

La même chose!!! Biscuit écrasé dans une compote. Mais sauf erreur, tu pourrais essayer d'autres fruits mélangés aux pommes, genre coings, pruneaux secs (trempés préalablement dans l'eau chaude et dénoyautés bien sûr ;-))...

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker
lany

Je précise qu'encore

Message par lany »

Je précise qu'encore maintenant, petits-suisses ou yogourts pour le dessert à midi uniquement!

Lany

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Danielle 3

Tu peut aussi commencer de

Message par Danielle 3 »

Tu peut aussi commencer de lui donner des compôtes "Andros" il en existe un grand choix et si tu mets du biscuit avec, ca doit tenir au ventre, ou de la mie de pain bien ramolie avec un jus de fruits
Danielle
dodie75

eh ben pas très original

Message par dodie75 »

eh ben pas très original car depuis ses 6 mois et elle a 18 mois maintenant ,c'est purée pommes-poires cannelle maison (rarement autre fruits) et 2-3 biscuits Migros!!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005... et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre