Bonjour
Marre de l'agréssivité !!!
Hier j'ai été chez la masseuse avec mes fils de 5 et 7 ans et on attendait tranquillement dans la salle d'attente quand la porte de la masseuse c'est ouverte une petite fille coquine nous regarde avec un grand sourire puis refeme la porte.. comme ça à 3 reprises mes fils,la regarder faire son manège.
Puis elle rouvre la porte et elle nous dit "cacabouchi" bon jusqu'là on se regarde et on rigole..
et là elle rouvre la porte elle s'approche de mon plus petit elle lui met 3 bonnes claque sur le bras pendant ce temps la mère discuter avec la masseuse, je lui dit il faut pas taper mais elle recommence alors j'ai déplace mon petit sur mes genoux..Pour pas qu'il les lui rende.
La mère me regarde et elle sourit puit ils partent!!
L'après-midi on va au cinéma la séance se termine on passe à côté d'un petit garçon qui attendait sa maman il nous dit "dégage".
Je me demande dans quel monde on vit ?quand nos enfants seront adultes ils devront se battre sans arrêt ou être agressif pour se faire une place !!!pffff je suis dégoûtée
Marre de ce monde agressif !!
Tu m'étonnes !! ce sont de
Tu m'étonnes !! ce sont de sales petits gamins mal éduqué voilà tout !! Les parents les laisse tout faire et ca devient comme ca !!
On est dans un monde fou !!
Regarde par exemple l'histoire des muselières à Genève...
Parce que des gens complètement irresponsable avec des molosses pas attachés, et bien maintenant c'est des gens comme moi avec des chiens petits style caniche qui paie !!
C'est la vie !!!
Mais en tout cas, pour les enfants une bonne éducation est de rigueur si on ne veut pas qu'ils nous disent plus tard "dégage" !
On est dans un monde fou !!
Regarde par exemple l'histoire des muselières à Genève...
Parce que des gens complètement irresponsable avec des molosses pas attachés, et bien maintenant c'est des gens comme moi avec des chiens petits style caniche qui paie !!
C'est la vie !!!
Mais en tout cas, pour les enfants une bonne éducation est de rigueur si on ne veut pas qu'ils nous disent plus tard "dégage" !
Entièrement d'accord avec Love Love
Les enfants ont leur caractère certes, mais la manière dont ont les éduque fait tout le reste...j'ai travaillé longtemps dans un secrétariat scolaire et je peux vous dire que tous "les sales gamins" comme on dit que j'ai pu voir... et bien j'ai compris pourquoi ils étaient comme ça lorsque je voyais leurs parents arrivés...je ne sais pas qui était "pire" : les parents ou les gamins...

Moi non plus cela ne
Moi non plus cela ne m'étonne pas !
un jour nous étions dans un centre commercial et notre fille était assise à cheval sur un petit banc à côté de nous (elle devait avoir 1 an et demi).
Nous étions en train de discuter avec mon mari et moi je surveillais du coin de l'oeil et tout à coup je vois une "grande" qui devait avoir 6 ou 7 ans qui se pose devant elle et qui la regarde... et moi je me dis, tiens, elle vient lui parler...
Et ben non, cette salle gamine a poussé notre fille super fort pour qu'elle tombe ! et notre puce bien sûre est tombée la tête la première sur le carrelage !
Notre petite choupette a tellement eu peur qu'elle a commencé à devenir violette et à ne plus respirer et au même moment y'a la mère qui passe et qui fait "oooohhhhh mais c'est pas grave et ma fille n'a pas fait exprès !" et est partie aussi vite qu'elle pouvait !
J'étais trop occupée a essayer de faire reprendre ses esprits à ma fille pour lui dire quoi que ce soit et ensuite c'était trop tard, mais je lui aurais bien fait la peau à celle-ci !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
un jour nous étions dans un centre commercial et notre fille était assise à cheval sur un petit banc à côté de nous (elle devait avoir 1 an et demi).
Nous étions en train de discuter avec mon mari et moi je surveillais du coin de l'oeil et tout à coup je vois une "grande" qui devait avoir 6 ou 7 ans qui se pose devant elle et qui la regarde... et moi je me dis, tiens, elle vient lui parler...
Et ben non, cette salle gamine a poussé notre fille super fort pour qu'elle tombe ! et notre puce bien sûre est tombée la tête la première sur le carrelage !
Notre petite choupette a tellement eu peur qu'elle a commencé à devenir violette et à ne plus respirer et au même moment y'a la mère qui passe et qui fait "oooohhhhh mais c'est pas grave et ma fille n'a pas fait exprès !" et est partie aussi vite qu'elle pouvait !
J'étais trop occupée a essayer de faire reprendre ses esprits à ma fille pour lui dire quoi que ce soit et ensuite c'était trop tard, mais je lui aurais bien fait la peau à celle-ci !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Suis entièrement d'accord
Suis entièrement d'accord avec vous et particulièrement avec le dernier commentaire de vimag..les enfants sont trés tôt spectateurs de l'irresponsabilité de leurs parents et reproduisent le plus nauturellement du monde ce à quoi ils ont assisté...cet aprés midi,en voiture, j'ai eu une peur bleue lorsqu'un break mitsubishi a grillé un céder le passage et m'a fait de surcroit une queue de poisson..j'ai heureusement de bons reflexes et j'ai freiné sec avant le choc ou de surcroit j'aurais été déclaré fautive! Et bien je suis tombé des nues lorsque j'ai vu que c'était une jeune mère qui conduisait et que ses 2 enfants étaient à l'arrière assis sur des siéges pour moins de 3 ans donc encore tous petits..pas besoin de dire qu'elle a filé et ne s'est pas préoccupée de ce qu'elle a failli provoquer comme dégâts...tout cela en ayant comme témoins ses enfants qui ne tarderont pas malheureusement à la prendre comme modèle.
hello, Je suis tout à fait
hello,
Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires, mais les enfants peuvent avoir des passages "insupportables " sans être pour autant mal élevés ou de sales gosses.
Quand mon fils avait 2 ans et 3 mois, j'ai accouché de ma 3ème et nous avons déménagé le lendemain... pendant 1 ou 2 mois, chaque fois que qqn lui disait bonjour, il tirait la langue et leur crachait desuus... c'était infernal, mais c'était ça façon de réagir à tout ça. Les gens qui nous croisait devait aussi se dire quel sale gosse, et pourtant je ne pense pas que cela soit le cas !!!
Depuis, il est très content d'être dans cette ville et aime bcp sa peite soeur !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je suis tout à fait d'accord avec vos commentaires, mais les enfants peuvent avoir des passages "insupportables " sans être pour autant mal élevés ou de sales gosses.
Quand mon fils avait 2 ans et 3 mois, j'ai accouché de ma 3ème et nous avons déménagé le lendemain... pendant 1 ou 2 mois, chaque fois que qqn lui disait bonjour, il tirait la langue et leur crachait desuus... c'était infernal, mais c'était ça façon de réagir à tout ça. Les gens qui nous croisait devait aussi se dire quel sale gosse, et pourtant je ne pense pas que cela soit le cas !!!
Depuis, il est très content d'être dans cette ville et aime bcp sa peite soeur !
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
et je ne sais pas si c'est
et je ne sais pas si c'est nouveau...
y'avait aussi "des ptits cons qui m'emmerdaient" dans les années 70.
ça fait longtemps que le monde est agressif... pour reprendre ton titre...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site
y'avait aussi "des ptits cons qui m'emmerdaient" dans les années 70.
ça fait longtemps que le monde est agressif... pour reprendre ton titre...
--------
Patricia, essais depuis sept 06
Mon blogue: "je me présente" et infos pour ce site