Piscine chauffée sur Neuchâtel et alentours

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Patjoy

Piscine chauffée sur Neuchâtel et alentours

Message par Patjoy »

Bonjour,
Comme j'ai remarqué, ns sommes plusieurs à habiter sur le canton de Neuch alors peut-être que vous pourriez m'aider...
J'aimerais aller à la piscine avec ma petite puce de 20 mois et je voulais savoir si il y avait une piscine meilleure qu'une autre...
Alors j'attends de vos nouvelles...
Merci
Patricia
zozo

Coucou, Je fais les bébés

Message par zozo »

Coucou,
Je fais les bébés nageurs avec mes neveux à la Piscine des Ponts-de-Martel, car elle a une bonne temperature... sinon beaucoup trop froide dans les grandes piscines!

Bonne journée

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Prochain RDV le 17.11.2006
bleuciel

Salu Patjoy!!je vais des

Message par bleuciel »

Salu Patjoy!!
je vais des fois à la piscine chauffée le dimanche c'est à neuch, à la piscine du crêt du chêne! c'est génial là, et il mettent à niveau la profondeure (expl. 40cm, si il y à que des petits)

Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
Patjoy

Et s'il n'y a pas que des

Message par Patjoy »

Et s'il n'y a pas que des petits... quelle est la profondeur?
Est-ce une grande piscine? Y a-t-il beaucoup de monde? L'eau est-elle chaude? Y a-t-il plusieurs bassins?
Désolée pour toutes ses questions mais j'aimerais bien en savoir un peu plus!!!
Merci d'avance...Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Désilée, je ne peut pas t'aider, je ne vais pas a la piscine, trop difficil avac 3 enfants en bas age.
Danielle

Je vais t'envoyer un MP
Danielle 3

Salut

Message par Danielle 3 »

Désilée, je ne peut pas t'aider, je ne vais pas a la piscine, trop difficil avac 3 enfants en bas age.
Danielle

Je vais t'envoyer un MP
Répondre