piano musical Winnie

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Isa72

piano musical Winnie

Message par Isa72 »

Ma fille aimerait recevoir un piano winnie avec micro et tabouret. Il a l'air sympa mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a. Peut-on régler le volume ? Merci car pour le moment je l'ai vu que sur catalogue
Isa72

Désolée, il passait pas le

Message par Isa72 »

Désolée, il passait pas le message et j'ai cliquer plusieurs fois sur publier...
Baba100

piano musical

Message par Baba100 »

Hello Isa, j'ai cet article à la maison et je te rassure le volume est réglagle..... Heureusement car sinon ça tape vite sur le système.... Sinon c'est chouette car il y a différents tempo en plus des sonds des touches ça fait un peu comme une table de mixage. Bref mon lulu adore surtout qu'il y a des mélodies enregistrées qu'il met en boucle et il saute dans toute la maison avec ses peluches... Bref l'ambiance est garantie avec un tel cadeau

A + Baba100
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Isa72

Bon me voilà rassurée !!!

Message par Isa72 »

Bon me voilà rassurée !!! Elle le voulait déjà pour son anni, mais j'étais pas très motivée... Et là elle le revoit dans un catalogue et le demande au Père Noël alors, je crois qu'elle en a vraiement envie... Je pense que le Monsieur à barbe blanche l'entendra!!!
Baba100

petit truc pour annuler des posts

Message par Baba100 »

Hello encore moi et oui,juste 2 mots pour dire comment tu peux annuler des posts à répétition.... ça m'est déjà arrivé aussi de poster plusieurs fois le même thème.
-Rechercher le post et l'ouvrir.
-en haut il y a 2 options (sous le titre) voir ou éditer.
-appuie sur éditer.
-ton message réapparaît sous forme de brouillons.
-puis séléctionner supprimer qui se trouve en bas du texte.
-et voilà de l'espace libre et fait sur le forum.

Voili-voilou.... A + Baba100
Lilypie Troisième PicLilypie Troisième Ticker
Répondre