J'ai un chti problème avec le babycook...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
clara07

J'ai un chti problème avec le babycook...

Message par clara07 »

Coucou,

j'ai un tout petit problème avec se merveilleux babycook... bah la lame pour mixer s'enlève toujours! je la remets normalement pour que ça tienne, mais non! elle s'enlève toujours! des idées? vous avez le meme problème?
Susu

C'est bizarre... es-tu

Message par Susu »

C'est bizarre... es-tu sûre de la visser dans le bon sens ? Ou plutôt dans le bon mauvais sens !?!?! Cela m'est arrivé 1 fois alors que je mixais des pommes..... hum hum, c'est embêtant !!!
A+
Lilypie Premier anniversaire Ticker
clara07

bah oui... j'ai essayé

Message par clara07 »

bah oui... j'ai essayé dans les 2 sens, quand je le met ça a l'air de tenir, mais il s'enlève au bout d'un moment. snif alors, ça va vite commancé a m'embeter cette histoire! merci quand meme!
Susu

Bizarre.... rapporte le, il

Message par Susu »

Bizarre.... rapporte le, il y a une garantie....!
Répondre