Coucou,
est-ce que les mamans de garçons auraient une astuce pour éviter le pipi rapide après avoir sorti bébé du bain ou de la douche, à chaque fois je me fais avoir !
Le pipi part vers sa tête et hop je peux le rerincer une fois...le linge y passe et pourtant je me dépêche mais je n'ai pas le temps de lui mettre la crème + le pampers...
comment faites-vous ?
pipi après la douche ?
Ben moi en général quand
Ben moi en général quand je le déshabille, j'ouvre sa couche et je joue un petit moment avec lui et avec la différence de température, il fait. (attention au jet par dessus la couche !! hihi :-)
Ensuite hop au bain !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
Ensuite hop au bain !
stifou, maman d'Ella née le 13 mai 2004 et d'Elouen né le 8 juillet 2006
moi il m a fait 2-3 fois
moi il m a fait 2-3 fois mais pas kan je devais lui prendre le bain
plutot kan je lui changé les couches maintenant je prends mes precautions tu peux savoir assez rapidement kan est kil va faire pipi si tu vois ke son petit zizi est en(erection) kan le zizi est debout koi tu sais kil va faire pipi dans ce cas je lui referme tout de suite les couches et lui change apres
plutot kan je lui changé les couches maintenant je prends mes precautions tu peux savoir assez rapidement kan est kil va faire pipi si tu vois ke son petit zizi est en(erection) kan le zizi est debout koi tu sais kil va faire pipi dans ce cas je lui referme tout de suite les couches et lui change apres
-
-
j'ai aussi du apprendre a
j'ai aussi du apprendre a surveiller son petit "jet d'eau de Geneve" hihihi ( je suis de Neuch.). C'est vrai qu'il deviens tout tendu quand il a besoin de faire pipi et j'ai aussi pris une lavette à coté au cas ou. Maintenant il a 7,5 mois et ca n'arrive plus, alors bonne chance pour la suite.
Danielle maman de 3 BB
Danielle maman de 3 BB