URGENT Recherche Maman de jour

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lolitana

URGENT Recherche Maman de jour

Message par lolitana »

Bonjour les filles,

Je recherche urgement une Maman de jour dans la région de Morges ou Echichens sa serait pour une jour et demi à 2 jours par semaine.... ma petite puce a une année et elle est facile à vivre !!!

Tarif raisonnable !!!

Me contacter soit par ce site, sinon via mon adresse e-mail qui est elektra80@hotmail.fr ou mon natel 078.614.44.06

Merci et à bientôt
stoudi

Hello !

Message par stoudi »

moi, je suis très intéressée, car actuellement sans emploi, je garderai volontier votre enfant (comme agrent de poche, alors on peut s'arranger pour les tarifs).

j'habite Reverolle à 5-10 min de morges, dans la campagne, donc idéal pour balades ...

si non, j'ai pas mal d'expériance avec les enfants, mais je vous laisse me contacter par le biais du site afin de vous donner plus d'informations, si vous êtes intéressée.

bonne soirée
cindy
vero74

Maman de jour

Message par vero74 »

Bonsoir,

Je vous ai envoyé un MP.
Merci à bientôt
Répondre