Bonjour tout le monde!!
Voilà je vais être marraine d'ici un mois.. pour la première fois!! je me réjouis.. seulement.. ça me fait un peu peur car je n'ai pour ainsi dire aucune expérience avec les toutes petits.. l'épreuve des couches ça va (faut pas trop manger avant), mais expliquez moi comment vous vous en sortez pour leur tenir la tête et tout et tout??
si vous avez des trucs pour me rassurer je suis preneuse.. le parrain est déjà papa donc il sait quasi tout mais moi je flippe!!
Merci
devenir marraine
Pour ma part...
... c'est la maman de mon filleul qui m'a donné les bases. Et ensuite, tu attrapes le coups toute seule. Le plus drôle pour moi a été la 1ère fois que je lui ai fait prendre son bain, à quelques semaines.
Pour le reste, ça dépend de comment tu vois ton rôle de marraine.
Je dois dire que c'est que du bonheur. J'ai eu la chance de tenir mon filleuel dans mes bras 2h après sa mise au monde.
Je suis désolée, je t'aide pas beaucoup.
Mais regarde avec la future maman, elle elle saura te guider le moment venu.
Pour le reste, ça dépend de comment tu vois ton rôle de marraine.
Je dois dire que c'est que du bonheur. J'ai eu la chance de tenir mon filleuel dans mes bras 2h après sa mise au monde.
Je suis désolée, je t'aide pas beaucoup.
Mais regarde avec la future maman, elle elle saura te guider le moment venu.

Hello!
Alors moi je suis marraine 2x et je ne suis pas maman encore. comme tika.tica dis c la maman qui te donne la bases et ensuite, tu attrapes le coups toute seule.
Maintenant ils ont 4 ans / 2 ans, et c lire des histoires, faire des jeux et ils te ragonte plein de truc super mimi. Et la 1er fois ou elle/il vas te dire mallen (ils n'arrivais pas à pronocer les R)hihi!
Mais c une superbe experience!! Bonne chance
Maintenant ils ont 4 ans / 2 ans, et c lire des histoires, faire des jeux et ils te ragonte plein de truc super mimi. Et la 1er fois ou elle/il vas te dire mallen (ils n'arrivais pas à pronocer les R)hihi!

Hello!
Alors moi je suis marraine 2x et je ne suis pas maman encore. comme tika.tica dis c la maman qui te donne la bases et ensuite, tu attrapes le coups toute seule.

-
Tu verras c'est génial de
Tu verras c'est génial de devenir Marraine.....
Ma filieul a eu 4 ans hier.....
Je ne pense pas que j'accepterai d'être plusieur fois marraine parce que je veux le faire serieusement..... Et que si il arrive quelques choses a sa Maman pouvoir bien assumez mon rôle......
Et mon mari est parrain d'un autre petit garçon qui va sur ces 6 ans....
Bon moi j'étais déjà Maman..... Mais mon mari n'était pas Papa quand il est devenu parrain....
Et de ce que je me souviens.....
C'est la même chose que de devenir Maman... Tu apprend avec l'expérience......
Et tu verras ce qui est génial c'est que tu l'as que dans les beaux moments.... Tu as les sourires mais pas l'éducation a faire....
Je te souhaite plein de bonheur dans ton rôle de marraine
MACSOURISVERTE
Ma filieul a eu 4 ans hier.....
Je ne pense pas que j'accepterai d'être plusieur fois marraine parce que je veux le faire serieusement..... Et que si il arrive quelques choses a sa Maman pouvoir bien assumez mon rôle......
Et mon mari est parrain d'un autre petit garçon qui va sur ces 6 ans....
Bon moi j'étais déjà Maman..... Mais mon mari n'était pas Papa quand il est devenu parrain....
Et de ce que je me souviens.....
C'est la même chose que de devenir Maman... Tu apprend avec l'expérience......
Et tu verras ce qui est génial c'est que tu l'as que dans les beaux moments.... Tu as les sourires mais pas l'éducation a faire....
Je te souhaite plein de bonheur dans ton rôle de marraine
MACSOURISVERTE

moi je ne suis pas
moi je ne suis pas marraine(pas encore;))mais je pense à la
mienne qui est géniale,avec qui j ai fait énormément de choses.
Elle n a pas d enfants et je suis un peu comme sa fille..
Pour mon bb,c est mon amie d enfance,qui est une fille merveilleuse
qui va être marraine,et elle sait le genre de relation que j aimerai
qu elle ait avec mon enfant,de toute manière on apprendra ensemble!
C est mon premier..

mienne qui est géniale,avec qui j ai fait énormément de choses.
Elle n a pas d enfants et je suis un peu comme sa fille..
Pour mon bb,c est mon amie d enfance,qui est une fille merveilleuse
qui va être marraine,et elle sait le genre de relation que j aimerai
qu elle ait avec mon enfant,de toute manière on apprendra ensemble!
C est mon premier..

Hello, Je suis maman de 3
Hello,
Je suis maman de 3 enfants et dans un peu plus d'un mois, je vais devenir officiellement marraine du fils de ma soeur...(suis toute émue qu'elle me fasse confiance)
J'ai une autre relation avec mon filleul..c'est dur à dire..je prends les bons moments et profite à fond de ce petit bonhomme quand je l'ai avec moi.
Tu verra, tu trouvera les gestes et le "monde d'emploi" pour être une super marraine. Amitiés Tchika
Tchika,
Je suis maman de 3 enfants et dans un peu plus d'un mois, je vais devenir officiellement marraine du fils de ma soeur...(suis toute émue qu'elle me fasse confiance)
J'ai une autre relation avec mon filleul..c'est dur à dire..je prends les bons moments et profite à fond de ce petit bonhomme quand je l'ai avec moi.
Tu verra, tu trouvera les gestes et le "monde d'emploi" pour être une super marraine. Amitiés Tchika
Tchika,
Ben tu vois moi c'est maman
Ben tu vois moi c'est maman que je vais être d'ici environ un mois et j'ai pas l'experience des nouveaus nés non plus!lol!...celui que je gardais avait déjà 6mois au début!
Mais t'inquiète je pense que ça vient naturellement et en faisant d'instinct ainsi que en copiant ce qu'on voit autour de soit!

Mais t'inquiète je pense que ça vient naturellement et en faisant d'instinct ainsi que en copiant ce qu'on voit autour de soit!