bébés de 15 mois et la marche.....?
bébés de 15 mois et la marche.....?
Est ce que vos enfants de 15 mois marchent?
Ma puce va les avoir dans une grosse semaine... et ne marche toujours pas! Elle va bien si on lui tient les 2 mains, et avec une main ele y arrive aussi mais avec plus de concentration....!
J ai trop hâte de voir ses premiers pas!
MOn grand avait marché a 13 mois.....
Et chez vous c'est comment?
merci.
Ma puce va les avoir dans une grosse semaine... et ne marche toujours pas! Elle va bien si on lui tient les 2 mains, et avec une main ele y arrive aussi mais avec plus de concentration....!
J ai trop hâte de voir ses premiers pas!
MOn grand avait marché a 13 mois.....
Et chez vous c'est comment?
merci.
Le mien a laché prise à 13
Le mien a laché prise à 13 mois. Mais j'avais vu la puéricultrive peu de temps après et elle m'a dit que la moyenne d'âge pour les 1ers pas c'est 15 mois. Il doit donc y en avoir pas mal qui marchent plus tard, et c'est normal!
Dans la série chacun son rythme: mon fils n'avait que 2 dens à 14 mois, maintenant il en a 5 de sorties (à peine pour 1) et 4 qui percent...
@Valie: je trouve que les cheveux courts ça va super bien à ton fiston (j'avoue que je le préfère sur cette "nouvelle" photo que sur celle d'avant)
Dans la série chacun son rythme: mon fils n'avait que 2 dens à 14 mois, maintenant il en a 5 de sorties (à peine pour 1) et 4 qui percent...
@Valie: je trouve que les cheveux courts ça va super bien à ton fiston (j'avoue que je le préfère sur cette "nouvelle" photo que sur celle d'avant)
Des enfants marchent à 11
Des enfants marchent à 11 mois et d'autres à 20 mois..... et aucun n'est plus "normal" que l'autre .... chacun son rythme ..... Une amie a sa fille qui a marché à 20 mois ....elle va super bien ... mais c'est vrai que ça fait bizare tout de même....
-
Pour ma part, mon fils
Pour ma part, mon fils marche depuis 2 jours, il a 13 mois.
Nadine
Nadine
Coucou... Mes filles ont 14
Coucou...
Mes filles ont 14 mois aujourd'hui et ne marchent toujours pas...moi je marchais à 9 mois...
Elles se tiennent debout et marchent si on leur tient les 2 mains...mais ne semblent pas vouloir partir toutes seules...snif...car je me réjouis également de les voir marcher...
Elles vont à 4 pattes...je ne sais pas si c mieux !!! hihihihi
Mais le pédiatre m'a dit qu'il n'y a pas de souci...il faudra s'inquiéter si elles ne marchent toujours pas à 20 mois...donc pas de souci !
Bisous

Mes filles ont 14 mois aujourd'hui et ne marchent toujours pas...moi je marchais à 9 mois...
Elles se tiennent debout et marchent si on leur tient les 2 mains...mais ne semblent pas vouloir partir toutes seules...snif...car je me réjouis également de les voir marcher...
Elles vont à 4 pattes...je ne sais pas si c mieux !!! hihihihi
Mais le pédiatre m'a dit qu'il n'y a pas de souci...il faudra s'inquiéter si elles ne marchent toujours pas à 20 mois...donc pas de souci !
Bisous

Ma fille aura 15 mois le 28
Ma fille aura 15 mois le 28 octobre et ne marche pas non plus, elle fonce quand on lui tient une main mais c'est pas tous les jours le cas, des fois, elle veut encore qu'on la tienne par les 2 mains et parfois elle a l'air moins stable ou moins sûre d'elle. Elle se tient enfin aux meubles mais parfois se lâche brusquement et tombe à la renverse. Elle n'a jamais fait de 4 pattes! Sinon, ça fait depuis qu'elle a 10 ou 11 mois qu'elle a 8 dents, mais depuis, plus rien! A part ça, c'est une vraie nana, elle cause beaucoup et dit une bonne vingtaine de mots. Voilà, je me réjouis qu'elle marche car le 2ème sera bientôt là, mais en même temps, il est vrai qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 18-20 mois.
Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005

Hello mon fils a 18 mois,
Hello mon fils a 18 mois, marche super bien en se tenant toujours d'une main à un meuble ou a qqch mais tout seul c'est pas encore ça, pffffff c'est long mais ça va venir, il faut leur laisser le temps.
Bisous
Laly
Bisous
Laly