bébés de 15 mois et la marche.....?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Répondre
lea1998

bébés de 15 mois et la marche.....?

Message par lea1998 »

Est ce que vos enfants de 15 mois marchent?

Ma puce va les avoir dans une grosse semaine... et ne marche toujours pas! Elle va bien si on lui tient les 2 mains, et avec une main ele y arrive aussi mais avec plus de concentration....!

J ai trop hâte de voir ses premiers pas!

MOn grand avait marché a 13 mois.....
Et chez vous c'est comment?

merci.
lea1998

Message par lea1998 »

Tickybee TickerTickybee Ticker
Mrrr

Le mien a laché prise à 13

Message par Mrrr »

Le mien a laché prise à 13 mois. Mais j'avais vu la puéricultrive peu de temps après et elle m'a dit que la moyenne d'âge pour les 1ers pas c'est 15 mois. Il doit donc y en avoir pas mal qui marchent plus tard, et c'est normal!

Dans la série chacun son rythme: mon fils n'avait que 2 dens à 14 mois, maintenant il en a 5 de sorties (à peine pour 1) et 4 qui percent...

@Valie: je trouve que les cheveux courts ça va super bien à ton fiston (j'avoue que je le préfère sur cette "nouvelle" photo que sur celle d'avant)
lea1998

Ok! En ce qui concerne les

Message par lea1998 »

Ok!

En ce qui concerne les dents ca fait depuis ses 11 mois qu'elle a 8 dents!! De ce coté là... ca va!!

merci!

Tickybee TickerTickybee Ticker
amande

ma maman m'a dit que j'avais

Message par amande »

ma maman m'a dit que j'avais marché à partir d'une année et demi et que jusqu'à une année j'avais pas un poil sur le crâne!!!
Je te rassure je suis complétement normal...et depuis j'ai une très longue chevelure ...je pense que chaque enfant se développe à son rythme.

bisous et à bientôt

Amande
Tickybee Ticker
canelle72

Des enfants marchent à 11

Message par canelle72 »

Des enfants marchent à 11 mois et d'autres à 20 mois..... et aucun n'est plus "normal" que l'autre .... chacun son rythme ..... Une amie a sa fille qui a marché à 20 mois ....elle va super bien ... mais c'est vrai que ça fait bizare tout de même....
Nadine1969

Pour ma part, mon fils

Message par Nadine1969 »

Pour ma part, mon fils marche depuis 2 jours, il a 13 mois.
Nadine
Laucal

Coucou... Mes filles ont 14

Message par Laucal »

Coucou...

Mes filles ont 14 mois aujourd'hui et ne marchent toujours pas...moi je marchais à 9 mois...

Elles se tiennent debout et marchent si on leur tient les 2 mains...mais ne semblent pas vouloir partir toutes seules...snif...car je me réjouis également de les voir marcher...

Elles vont à 4 pattes...je ne sais pas si c mieux !!! hihihihi

Mais le pédiatre m'a dit qu'il n'y a pas de souci...il faudra s'inquiéter si elles ne marchent toujours pas à 20 mois...donc pas de souci !

Bisous

Lilypie Deuxième Ticker
saralex

Ma fille aura 15 mois le 28

Message par saralex »

Ma fille aura 15 mois le 28 octobre et ne marche pas non plus, elle fonce quand on lui tient une main mais c'est pas tous les jours le cas, des fois, elle veut encore qu'on la tienne par les 2 mains et parfois elle a l'air moins stable ou moins sûre d'elle. Elle se tient enfin aux meubles mais parfois se lâche brusquement et tombe à la renverse. Elle n'a jamais fait de 4 pattes! Sinon, ça fait depuis qu'elle a 10 ou 11 mois qu'elle a 8 dents, mais depuis, plus rien! A part ça, c'est une vraie nana, elle cause beaucoup et dit une bonne vingtaine de mots. Voilà, je me réjouis qu'elle marche car le 2ème sera bientôt là, mais en même temps, il est vrai qu'il ne faut pas s'inquiéter avant 18-20 mois.

Sarah, maman d'Ambre, née le 28 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
mams6

mon fils marche depuis ses

Message par mams6 »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

mon fils marche depuis ses 10 mois
lalilou

Hello mon fils a 18 mois,

Message par lalilou »

Hello mon fils a 18 mois, marche super bien en se tenant toujours d'une main à un meuble ou a qqch mais tout seul c'est pas encore ça, pffffff c'est long mais ça va venir, il faut leur laisser le temps.

Bisous

Laly
tinette

Ma fille de 16 mois, mais

Message par tinette »

Ma fille de 16 mois, mais née prématurément, ne marche que si on la tient des deux mains. Par contre, elle se déplace toute seule en se tenant à une table. Chaque enfant évolue à son rythme et je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Tinette, maman de
Tickybee Ticker
nisette

La mienne a marché a 1an

Message par nisette »

La mienne a marché a 1an 1mois 1semaine et 1jour...
elle "cause" beaucoup, mais ne dit pas de mots précis...
Chaque enfant se développe différemment...
certains c'est davantage la motricité et d'autres la parole...

salutations

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Répondre