Votre enfant aime-t-il le bain ?
Votre enfant aime-t-il le bain ?
Mon fils quand il est né, n'aimait pas le bain. Il se mettait à pleurer et dès que je lui savonnait les cheveux, il s'arrêtait, il appréciait. Maintenant, il a trois mois et c'est le contraire, il apprécie le bain et dès que je lui savonne les cheveux, il se met à pleurer. Qui a déja vécu cela ? Quelqu'un aurait une idée pourquoi ce comportement ?
Hello Paprika75, Je n'ai pas
Hello Paprika75,
Je n'ai pas encore bcp d'expérience en ce qui concerne le bain vu que mon fils n'a même pas 3 semaines mais lui aime bien le bain. ça ne le dérange pas non plus que je le savonne. Il faut juste bien le tenir car autrement il a peur c'est marrant il se cramponne à notre bras si on ne le tient pas bien ;o)
Bizz
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Je n'ai pas encore bcp d'expérience en ce qui concerne le bain vu que mon fils n'a même pas 3 semaines mais lui aime bien le bain. ça ne le dérange pas non plus que je le savonne. Il faut juste bien le tenir car autrement il a peur c'est marrant il se cramponne à notre bras si on ne le tient pas bien ;o)
Bizz
HBU, 23 ans, maman comblée de Donovan

Coucou! Moi ma p'tite a 2
Coucou!
Moi ma p'tite a 2 mois et demi et elle a tjs adoré le bain d'ailleur des que je peux je vais nous inscrire au cours a la piscine pour bébé parents...
hihi!
Elle tape les pieds ds l eau et les mains et fait des sourires ds l'eau... Elle adore etre baladée ds la baignoire malheureusement pour elle la baignoire est petite!!! lOl

Moi ma p'tite a 2 mois et demi et elle a tjs adoré le bain d'ailleur des que je peux je vais nous inscrire au cours a la piscine pour bébé parents...
hihi!
Elle tape les pieds ds l eau et les mains et fait des sourires ds l'eau... Elle adore etre baladée ds la baignoire malheureusement pour elle la baignoire est petite!!! lOl

Moi avec ma fille qui a 4
Moi avec ma fille qui a 4 ans maintenant le bain a toujours été la galère au début. Elle n'aimait pas du tout ça et pleurait souvent. En plus quand je la sortait du bain elle avait tout de suite froid et c'était la crise. Comme j'ai un sèche-linge, je mettais son petit linge dedans un moment et au moins pour sortir elle arrêtait de pleurer. Ca été un bon moment avant qu'elle apprécie le bain. Maintenant j'ai un 2ème qui a 6 mois et il adore ça ! Je pense que c'est une question de caractère.

Salut
Ben ma puce, à part les 2 premières fois, a toujours aimé le bain. Et maintenant, elle adore, elle gigote dans tous les sens et inonde partout.
Pour les cheveux, elle n'a jamais chipoté. Mais je les lui rince avec un gobelet, c'est moins agressif, et je lui met la tête en arrière.
Est-ce qu'une fois il a eu un peu trop d'eau sur le visage et qu'il n'a pas aimé ?
Pour les cheveux, elle n'a jamais chipoté. Mais je les lui rince avec un gobelet, c'est moins agressif, et je lui met la tête en arrière.
Est-ce qu'une fois il a eu un peu trop d'eau sur le visage et qu'il n'a pas aimé ?
-
Bonsoir, Ma puce hurlait
Bonsoir,
Ma puce hurlait quand je la mettais dans sa petite baignoire...Ca a été un calvaire durant 2 mois elle avait peur de l'eau et peur de tomber, elle se cranponnais à moi de mannière impressionante !!! Mais quand je l'ai mise dans un transat et dans la grande baignoire elle a commencé à apprécier et maintenant a 4,5 mois elle sourit, tappe des pieds et essaye d'attraper l'eau... pour les cheveux j'utilise aussi un gobelet.
Bonne soirée à toute.

Ma puce hurlait quand je la mettais dans sa petite baignoire...Ca a été un calvaire durant 2 mois elle avait peur de l'eau et peur de tomber, elle se cranponnais à moi de mannière impressionante !!! Mais quand je l'ai mise dans un transat et dans la grande baignoire elle a commencé à apprécier et maintenant a 4,5 mois elle sourit, tappe des pieds et essaye d'attraper l'eau... pour les cheveux j'utilise aussi un gobelet.
Bonne soirée à toute.