Lingettes Nivea Baby

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
2bb

Lingettes Nivea Baby

Message par 2bb »

Aux personnes qui utilisent les rechargent de lingettes NIVEA Baby Soft like Cotton. J'aimerais faire un cadeau à mon fils mais pour ça j'aurais besoin des codes barres qui se trouvent sur les emballages cités ci-dessus, alors si vous les garder pas seriez-vous d'accord de me les envoyer?
Merci d'avance
2bb

Message par 2bb »

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
2bb

:-(

Message par 2bb »

Personne ne peut m'aider à faire un cadeau à mon fils?!?

2bb

j'essaie encore une fois

Message par 2bb »

J'essaie encore une fois de remonter mon sujet en tête de liste, on sait jamais!

cokima

J'utlise de tps en tps ces

Message par cokima »

J'utlise de tps en tps ces lingettes. Si tu veux je te mets les codes barres de côté, quand j'ai assez je te les envoie si tu me donnes ton adresse par MP.
cokima

J'utlise de tps en tps ces

Message par cokima »

J'utlise de tps en tps ces lingettes. Si tu veux je te mets les codes barres de côté, quand j'ai assez je te les envoie si tu me donnes ton adresse par MP.
dr biboune

juste curieuse

Message par dr biboune »

Ma fille est trop grande pour que j'utilise encore ses lingettes, mais du temps ou elle était "petite" le cadeau était l'éléphant à bascule et encore aujourd'hui elle s'amuse avec et elle à 4 ans... s'est tjr l'éléphant ou s'est un autre cadeau???

Sév. maman d'
Tickybee Ticker

essai bb2 depuis mai 2004 FC en mars et juin 2005
2bb

non

Message par 2bb »

Non ce n'est plus l'éléphant à bascule. C'est un gros nounours maintenant!

Répondre