crises de dents

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Zuzi

crises de dents

Message par Zuzi »

Bonjour tout le monde.
J'ai besoin de votre aide. Mes deux petit bouts de cocins font leurs dents et je me demandais, comment pourais-je les soulager vu qu'ils font les grosses crises. J'ai essaye le viburcol et osa en gel, mais ca n'a pas tellemnt d'effet.
Merci d'avance de vos remedes de gd-meres.
Zuzi
aymilou

Tu peux essayer l'homéo...

Message par aymilou »

Tu peux essayer l'homéo... camomilla 5ch 5 globules toute les heures et si vraiment c'est insupportable des supos de daphalgan
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
mumu83

Tu peux leur donner des

Message par mumu83 »

Tu peux leur donner des carottes et des racines de guimauve!

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
mamnini

Comme dit plus haut si

Message par mamnini »

Comme dit plus haut si l'oméopathie ne calme pas assez la douleur n'hésite pas à leur mettre un suppo de Dafalgan..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Pan76

ouais j'ai le même

Message par Pan76 »

ouais j'ai le même problème. ça dure depuis 1 mois, on en peut plus. On donne Osanit en granules et en gel, racine d'iris, suppo homéopathiques. Quand vraiment on a besoin de dormir parcequ'on va péter un câble, on met un suppo de Dafalgan. ça marche mais ... pendant 4h, pas une minute de plus.
Sinon récemment, j'ai essayé le collier d'ambre (merci saperlipopette qui est en vacances). et là, MIRACLE. le calme immédiat. On voit que les dents le chicanent mais il hurle plus de souffrance comme avant. Pour éviter les risques d'étranglement, je le mets bien en dessous des habits, et la nuit avec un body col roulé.
Voilà,
Bises
Pan

Lilypie 1st Birthday Ticker
hermione24

Je compatis, ma fille est en

Message par hermione24 »

Je compatis, ma fille est en pleine crise dentaire en ce moment et je ne sais pas trop quoi faire pour la soulager. J'ai essayé le gel Osa sans véritable succès. Quand aux jouets à mordiller pour soulager, elle ne sait pas encore les attraper et quand je les lui mets dans la bouche, elle ne sait pas trop quoi faire avec! Quant à l'homéopathie, je n'y crois pas trop, ça n'a jamais marché pour moi. Le fait de téter permet de soulager ma fille, alors je lui donne sa lolette avec un gros câlin!
Courage, c'est une phase difficile autant pour nos petits bouts que pour nous!

Lilypie 1st Birthday Ticker

Maman d'Emma Charlotte née le 24 juin 2006
Zuzi

Merci

Message par Zuzi »

...pour toutes vos reponses, je vais essayer on verra bien.
bone continuation pour toutes.
Zuzi
Répondre