Bonjour à toutes,
J'allaite mon fils de 7 semaines (qu'il a eu aujoud'hui!!) et assez vite, j'ai du donner un complément en biberon le soir(BEBA HA1) et des fois, comme ce soir, il s'endort après la têtée des seins et n'a plus faim pour le biberon.
Le biberon était déja en train de chauffer, je l'ai remis au frigo et je le réchaufferais pour demain.
Je peux faire ça? ou je dois jeter le lait une fois qu'il a été chauffé??
Merci de m'aider sur cette question...
Chauffer un biberon plusieurs fois?
Perso, on m'avait
Perso, on m'avait recommandé de ne pas le réchauffer + de 2 fois mais bon après chacune fait comme elle le sent. Tant que mon fils était tout petit, je ne réchauffais pas (je n'aime pas le chaud-froid-chaud) puis après 3-4 mois je l'ai eu fait de temps en temps.
-
-
Salut Chère Anout !!
A la limite, si ma petite ne prend pas le bib tout de suite, je le réchauffe ultérieurement, mais je ne le laisse pas "traîner" des heures et des heures et je jette le reste s'il y a un reste !
Il ne faut pas
Avec le biberon de lait poudre, on peut le réchauffer 1x si bébé traîne un peu pour manger. Mais après 1heure, il faut le JETER !
A la puériculture, ils ne
A la puériculture, ils ne voyaient aucune objection à ce que l'on réchauffe le bib en revanche si le bébé ne le boit pas il s'agit de le remettre illico presto au frigo^^
ah j'ai appris quelque chose
ah j'ai appris quelque chose : que c'est mieux de le mettre au frigo et réchauffer plutôt que de le garder au chaud pendant des heures (ce que je fais actuellement...). Je sais que c'est pas bien, mais bon, avec ce loulou qui mange de façon si irrégulière, je jetterais 80% du lait si je le faisais pas.
Mais je l'ai pas fait avant 4-5 mois... (bon en plus avant j'allaitais à 100%).
Bises
pan

Mais je l'ai pas fait avant 4-5 mois... (bon en plus avant j'allaitais à 100%).
Bises
pan