Plus que 3 semaines.......avant jour j

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
misstinguette

Plus que 3 semaines.......avant jour j

Message par misstinguette »

Salut les Novembrettes,

ça roule par ce beau dimanche?
Mecredi on a rdv chez gynéco pour décider si on fait provoc ou pas....Hou la la je stresse. J'ai commencé ma valise et celle du bébé.
J'ai suivi tout les conseils de la sage femme. Je suis allée chez l'ostéo pour travailler le bassin, je me masse le ventre avec mélange spécial d'huile essentielle et prend de l'homéo pour activer mon col. Et hier j'ai profité d'une soirée pour aller danser un coup... Hé oui, la sage femme m'a dit d'aller danser que c'est très bon contre les col long et fermé.
Vous dit pas les regards que j'ai eu toute la soirée( c'était un ptit bal de village, rien d'énorme). J'avais l'impression de faire un crime.
Bébé a bien gérer cette soirée parce que j'ai eu aucune contraction et vachement bien dormi...Bah, ça aura fait causer les mauvaises langues!!!

Avec tout ça j'éspère que mon col aura un peu bouger d'içi mercredi.
Et vous tout va tjs bien?
Mumu tes mains ça va?
Becos
vdidi83

Salut... Alors à ce que je

Message par vdidi83 »

Salut...

Alors à ce que je vois ton jour J approche également à grands pas...

Moi aussi plus que 3 semaines avant le termes... je commence à stresser un peu et me poser pleins de questions. En plus je n'ai suivi aucun cours de prépa pour l'accouchement ? Y en a t il d'autres dans le meme cas que moi ??? J'ai l impression d'etre la seule ???

Alors misstinguette, tu as bien fait d'aller danser hier soir... qu est-ce que tu t en fiches du regard des autres... ce n'est pas parce que tu es enceinte que la vie doit s'arreter, franchement et en plus si la SF te la conseillé.... tu as bien eu raison...

Biz.

a href="http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
Palomitas

Alors courage 3 semaines sa

Message par Palomitas »

Alors courage 3 semaines sa passe lentement lol en tout cas c etait le cas pr moi! j'arretai pas de faire le menage a fond chez moi et mon gygy ma dit d eviter...mais bon. ensuite les derniers jours je suis allée chez ma maman car elle a 3 etages pr monter des escalier ca pourrait m aider lol! On avait aussi pris un rd vs pr provocation, mais pas eu besoin, meme si mon col etait intact le jour du terme, le travail a comencé la nuit meme!!!! C'est ton 1er??? et tu accouches ou?

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
misstinguette

Voui c'est mon premier et

Voui c'est mon premier et j'éspère très fort que bébé viendra juste avant la provoc, juste pour dire que c'est lui décide, hihi... Je vais accoucher à Morges et toi?
misstinguette

Heu... le " et toi tu

Heu... le " et toi tu accouches où" c'était pour vdidi... J'ai tendance à pas lire les signatures en bas.
Palomitas

AH non c'etait pr toi les

Message par Palomitas »

AH non c'etait pr toi les questions dsl . lol moi j ai accouché au CHUV. Mais ma maman a accouché a Morges et elle ma dit que c'etait bien a l epoque donc maintenant ca doit etre encore mieux, enfin j en sais rien... lol

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Deuxième PicLilypie Deuxième Ticker
mumu83

Salut j'ai reposté sous le

Message par mumu83 »

Salut j'ai reposté sous le dernier novembrette...
hihi ça devait être drôle de te voir danser avec ton gros bidon...ils ont quoi les gens..si on a du plaisir ben bébé aussi alors ou est le mal!En tout cas mon mien c'était pas plaint du paleo...y doit bien aimer la zique des balkans..m'enfin bref...oui trèèès mal aux doigts!Et je manque pas un post pour m'en plaindre!ouinnnn j'ai mallll!
Moi me reste 6semaine sauf si bébé tourne pas et prog de césa!
On s'encourage mutuellement!
Biz

Tickybee Ticker
Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us
aymilou

vdidi 83 Moi non plus j'ai

Message par aymilou »

vdidi 83
Moi non plus j'ai pas suivi de cours ni pour mon fils ne pour cette fois non plus...
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
aymilou

moi aussi j'accouche a

Message par aymilou »

moi aussi j'accouche a morges
Tickybee Ticker
Tickybee Ticker
Répondre