est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Coucou!
Qui connaît cette boutique à Lausanne? J'ai reçu des bons pour la naissance d'Emma et j'aimerais bien y faire un tour. Y trouve-t-on seulement des vêtements ou aussi des articles de puériculture, des chaussures, etc? Merci pour vos opinions!
Oui on trouve aussi des poussettes, plein de trucs de puericulture etc. C'est pas ce que je prefere comme magasin, je vais plutot a H &M ya plus e choix d habits et difference de prix.
Enfin, t'iras voir et tu diras ce que tu en penses??
Supers habits, très colorés!!! Mais attention, la plupart ne se lave qu'à 30 °C, pas très pratique... (chez H&M, tout va à 60 °C). Et il faut savoir que ça taille petit (ma puce met du 23 mois actuellement).
J'aime bcp, et avant que H&M commence les tailles au 46, c'était les seules à avoir des habits pour les minis-bébés !
Pleins de couleurs, très jolis, mais comme dit plus haut, se lave à 30° !!!
Jamu77, maman de Jo 19.07.00, Lo 19.05.02 et So 12.08.04 et maman de jour
Je ne connais pas le magasin de Lausanne....
Mais c'est une marque que j'aime bien.....
Une amie m'a ramené des habits prématuré depuis Paris c'est ainsi que j'ai connu cette marque......
Je ne savais pas qu'un magasin était ouvert en suisse.....
MACSOURISVERTE
Tu peux te faire une idée sur leur site (aussi: www.dpam.com) et même commander en ligne.
J'adore et vu l'originalité des habits je ne trouve même pas trop cher. Sinon attends les soldes, il y a vraiment des bonnes affaires mais en effet, gaffe aux tailles française qui sont petites.
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
J'adore ces vêtements (je les reçois en général). Qui peut me donner l'adresse de la boutique à Lausanne, histoire d'aller y faire un tour à l'occas... (car les habits que je reçois sont pour fille et j'adorerais en acheter aussi pour mon fils...)
Les hâbits sont trés beaux ,mais comme a dit Lany, pas très pratique question témperature pour les laver sans compter que la plus part ne passe pas au séche linge