Idées pour vacances été avec enfant 1 et 3 ans

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Idées pour vacances été avec enfant 1 et 3 ans

Message par mamnini »

Je regarde déjà pour cet été et je souhaiterais aller à la mer, dans un bungalow car plus facile avec les mimis mais avec une infrastructure pour les repas...et oui si je pars en vacances je ne veux pas faire la popote..lol.
Il y a 2 ans nous sommes partis à Center Parc et j'ai trouvé très sympa d'être indépendant dans le cottage mais de pouvoir aller manger "au resto"..j'aimerais qqch dans le genre..merci pour vos idées.
mamnini

Message par mamnini »

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Laucal

Il y a un hotel en

Message par Laucal »

Il y a un hotel en Italie...plus précisément vers Rimini...

C'est un hotel très familiale avec des structure pour les enfants, piscine et mer...à 1 minute ! Pas de route à traverser...

Et surtout qu'est ce qu'on y mange bien ! C'est pas des bungalow mais je t'assure que ca va très bien...le soir il y a la promenade et il n'y a pas de voitures...alors pour les enfants c genial...

Il s'appelle Hôtel FARSAGLIA...il y a un site internet :http://www.hotelfarsaglia.com/...jette un coup d'oeil...promis ca vaut la peine et le prix est raisonnable....

Nous y sommes allés plus 5 fois et c super....

Lilypie Deuxième Ticker
mamnini

Merci pour ton idée, je

Message par mamnini »

Merci pour ton idée, je suis allée voir le site et ça a l'air très sympa..Si qqn a encore des suggestions, c'est plus facile quand il y a plusieurs idées..merci
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

soleil78

Hello, Moi je suis allé à

Message par soleil78 »

Hello,

Moi je suis allé à Majorque dans un apparthôtel. Donc grand appart avec cuisine et grande terrasse mais en demi-pension donc petit-déjeuner et repas du soir au resto mais quand même possibilité de cuisiner évent. un petit quelque chose à midi. C'est l'Iberostar Royal Cristina. Tu peux aller sur le site www.iberostar.com et là tu as plusieurs hôtels de ce même genre.

Bonne journée.

Lilypie Deuxième Ticker
Répondre