Purées + biberons

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
onyx

Purées + biberons

Message par onyx »

Tout est dans le titre... Voilà plus de deux semaines que j'ai commencé à introduire les purées et mon petit lulu de 5 mois et demi adore ça !

Il prend à midi env. 150 gr de purée + un biberon de 235 ml (Aptamil 2). Je me demande donc si ça ne fait pas beaucoup et souhaite savoir comment vous avez fait pour diminuer le biberon. Faut-il attendre qu'il refuse la fin de son biberon ou tout simplement diminuer par moi-même la quantité ?

Encore quelques jours et j'introduis les fruits à 16h00.... Avez-vous des conseils particuliers à me donner... ? Si oui, merci d'avance.

Biz et tout bon dimanche à vous toutes.
marilou

Coucou vm, Ben, mon loulou

Message par marilou »

Coucou vm,
Ben, mon loulou à une année et honnêtement il prend encore toujours un bib de 220ml après son repas de midi. Bon, parfois si il a bien mangé il ne le boit pas entièrement. Je l'ai toujours laissé boire à volonté son lait et, franchement, dans les périodes ou il a moins d'appétit voire picore, ça me rassure bien qu'il aie son bib.
Voilà, bon après-midi,
Marilou
Répondre