Biberons à 2 mois????

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Aurele

Biberons à 2 mois????

Message par Aurele »

Bonjour!!!

J'ai une tite puce de 2 mois et 1 semaine [56cm et 5.2kg] et depuis qq jours déjà j'ai l'impression qu'elle mange moins donc ça fait 3 jours que je note l'heure et les quantités...

Donc je sais maintenant qu'elle prend quasi rien!!!

Elle mange 5 bibi et ca va de 70ml à 140ml des fois hop 170ml...

Mais par jour elle mange de 400ml à 650ml...

Avant elle mangeait 6 bibi et mangeait plus...

Aidez moi!!!

Je dois changer ma poudre qui est du BEBA 1HA ou/et les bib qui sont des AVENT avec tétine de 2...

Ou y a t il autre chose???

Pourtant j'ai l'impression qu'elle va bien... Sourit, gazouille,... Y a rien de bizarre ds son coportement...

Merci d'avance

Aurèle
Aurele

Message par Aurele »

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker
mamnini

Je viens de regarder dans

Message par mamnini »

Je viens de regarder dans mes anciennes notes...mon aîné mangeait 5 biberons par jour d'env.140-150gr...il faisait un peu moins que ta puce 4.5kg..donc si tu ne remarques rien d'inhabituel dans son comportement je ne crois pas qu'il y ai raison de t'inquiéter..Si elle prend quand même certains bibi à 170ml, continue d'en faire de cette quantité pendant quelques jours afin de voir si il y a plus de "fini" ou de "perte". Bon week-end..
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Aurele

Merci... Je continue

Message par Aurele »

Merci... Je continue ainsi... Mais la en 1 semaine elle a pris 10gr...

C'est inquiétant... Avant elle prenait bcp plus... Elle a 2 mois et 1 semaine et elle est née a 3.6kg...

Personne d'autre qui aurait une idée du pourquoi du comment???

Les maman d aout vos bébés mange combien???

Désolée d'etre chiante mais je viens de peser ma puce et ca m inquiète un ti peu...
banu

as-tu faits ses piqures

Message par banu »

as-tu fais ses piqures de 2 mois, elle a peut etre perdu l appetit.et si ca t inquiete bcp telefone a ton pediatre pour qu elle te rassure un peu
Aurele

Oui on a fait le vaccin

Message par Aurele »

Oui on a fait le vaccin tetanos ....

Le vaccin peut avoir des conséquence a cours terme sur l'appetit???

Merci....

banu

moi je pense

Message par banu »

moi je pense ca se pourrait kelle perde l appetite a cause de la piqure.mais tu as meilleure a te renseigner chez ton pediatre mais je pense ke ca peut etre une des cause
Répondre