Bonjour!!!
J'ai une tite puce de 2 mois et 1 semaine [56cm et 5.2kg] et depuis qq jours déjà j'ai l'impression qu'elle mange moins donc ça fait 3 jours que je note l'heure et les quantités...
Donc je sais maintenant qu'elle prend quasi rien!!!
Elle mange 5 bibi et ca va de 70ml à 140ml des fois hop 170ml...
Mais par jour elle mange de 400ml à 650ml...
Avant elle mangeait 6 bibi et mangeait plus...
Aidez moi!!!
Je dois changer ma poudre qui est du BEBA 1HA ou/et les bib qui sont des AVENT avec tétine de 2...
Ou y a t il autre chose???
Pourtant j'ai l'impression qu'elle va bien... Sourit, gazouille,... Y a rien de bizarre ds son coportement...
Merci d'avance
Aurèle
Biberons à 2 mois????
Je viens de regarder dans
Je viens de regarder dans mes anciennes notes...mon aîné mangeait 5 biberons par jour d'env.140-150gr...il faisait un peu moins que ta puce 4.5kg..donc si tu ne remarques rien d'inhabituel dans son comportement je ne crois pas qu'il y ai raison de t'inquiéter..Si elle prend quand même certains bibi à 170ml, continue d'en faire de cette quantité pendant quelques jours afin de voir si il y a plus de "fini" ou de "perte". Bon week-end..

Merci... Je continue
Merci... Je continue ainsi... Mais la en 1 semaine elle a pris 10gr...
C'est inquiétant... Avant elle prenait bcp plus... Elle a 2 mois et 1 semaine et elle est née a 3.6kg...
Personne d'autre qui aurait une idée du pourquoi du comment???
Les maman d aout vos bébés mange combien???
Désolée d'etre chiante mais je viens de peser ma puce et ca m inquiète un ti peu...

C'est inquiétant... Avant elle prenait bcp plus... Elle a 2 mois et 1 semaine et elle est née a 3.6kg...
Personne d'autre qui aurait une idée du pourquoi du comment???
Les maman d aout vos bébés mange combien???
Désolée d'etre chiante mais je viens de peser ma puce et ca m inquiète un ti peu...

as-tu faits ses piqures
as-tu fais ses piqures de 2 mois, elle a peut etre perdu l appetit.et si ca t inquiete bcp telefone a ton pediatre pour qu elle te rassure un peu
moi je pense
moi je pense ca se pourrait kelle perde l appetite a cause de la piqure.mais tu as meilleure a te renseigner chez ton pediatre mais je pense ke ca peut etre une des cause